Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sujets de prière.

3 participants
AuteurMessage
Shimeon7
Ange débutant
Ange débutant

Ma localisation : France

Sujets de prière. Empty
MessageSujet: Sujets de prière.   Sujets de prière. Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 17:46

Bonjour,

Etant "handicapé" du système nerveux, je n'arrive plus à prier oralement ni dans mon coeur.
Je sais : ça dépasse beaucoup de gens, qui vont me donner mille et un conseils...Mais je vous arrête tout de suite : Je ne peux pas prier, si ce n'est...par écrit, d'où un journal intime dans lequel je communique avec Dieu.

La difficulté est que je pourrais me considérer comme "malade", vu que de toute façon je dispose de l'allocation adulte handicapé...mais je vis avec mon handicap, sans me sentir "malade" pour autant. Je ne sais plus ce que c'est que d'être "normal", en pleine santé. Je ne sais plus. Je ne demande même pas à Dieu de me guérir, parce que je n'y crois pas, à ma guérison.
Jusqu'ici j'ai vu qu'année après année, j'arrivais à faire plus de choses, parce que tout doucement mon système nerveux retrouve des forces...mais honnêtement, même si ma maladie évolue, je suis toujours sous traitement, et je crois que c'est à vie.

Je ne demande pas qu'on prie pour ma santé...mais pour ma vie spirituelle : Je suis très angoissé, et j'aimerais retrouver la paix. J'ai perdu tous mes points de repères, et je réapprends tout, avec Dieu...mais cela ne m'empêche pas d'angoisser pour beaucoup de choses.
Pour moi...je ne sais pas toujours pourquoi je suis né, ni pourquoi j'ai survécu en 2010. J'aurais préféré mourir bébé, pour être avec Jésus.

Voilà.
Merci d'avance pour vos prières, si jamais vous priez pour moi. Je sais que prier est un combat, et qu'en réalité, peu de gens, même s'ils sont bien intentionnés, prient réellement les uns pour les autres.

Que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou

Masculin Nombre de messages : 1299
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif

Sujets de prière. Empty
MessageSujet: Re: Sujets de prière.   Sujets de prière. Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 14:48

Bonjour,

J'aurais deux questions pour toi.

Lis tu ta bible? Si oui, arrives tu à t'approprier les paroles qui sont des promesses adressés au peuple de Dieu...?

Deuxièmement je vais t'inviter à t'intéresser à la vie de Nick Vujicic :

Je trouve que sa vie est très inspirante (aussi bien pour les personnes souffrant d'un handicap que les personnes bien portantes)... Car elle démontre clairement l'impact qu'a eu la Parole de Dieu dans sa vie... Un seul verset a créé le déclic, et il a enfin compris que si Dieu avait permis qu'il naisse comme ça, c'était pour Le glorifier... Et nul ne peut nier aujourd'hui que cet homme glorifie Dieu par sa vie... Il le fait bien plus que moi alors que j'ai mes bras et mes jambes... Smile

Letoile971
Ange serviable
Ange serviable

Ma localisation : Guadeloupe

Sujets de prière. Empty
MessageSujet: Re: Sujets de prière.   Sujets de prière. Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 14:12

Mon frere sache que si tu ne crois pas aux prieres tu peux pas voir la puissante main de Dieu .
Oh mon frere ne te décourage Pas regarde comment tu aime l'Eternel Dieu doit etre fiere de toi car malgré ton handicap tu continue a prier par écrit MERVEILLEUX JE SUIS FIERE DE TOI.

VOILÀ JE VAIS PRIER pour toi car je sais que mon Dieu notre Dieu fera un miracle a travers cette priere .

Seigneur je te prie sous la direction du Saint Esprit au Nom de Jésus seigneur mon frere a un handicap mental , je sais seigneur que tu guérit toutes maladies rien ne te fais peur rien n'est impossible pour toi , Papa Dieu tout puissant je te prie ce matin , que ta main puissante puisse toucher la tete de mon frere et que tu puisse enlever cette maladie au nom de Jésus Christ de Nazareth, cette maladie s'en va et ne reviens plus jamais dans la tete de mon frere !!!! Je le chasse au Nom puissant de Jésus ...
Car seigneur ce n'est pas de toi que vienne cette maladie non Seigneur ... Apprend le papa a garder confiance en toi touche son coeur afin qu'il puisse continuer a prier oralement et spirituellement.
Car cette maladie ne demeure plus chez lui, débloque sa vie seigneur ...
Papa merci de ce que tu va faire, et qu'il puisse te glorifier et te louer ...
Maintenant seigneur il priera oralement au nom de Jésus .
Ta main puissante est la seigneur je te fais confiance et agrandi sa foi en toi mon Dieu ,
Tu es le Dieu vivant ton regard est partout ta puissance est partout et je sais que cette priere s'exaucera au nom de Jésus selon ta volonté.
Merci merci papa .
Je te prie au nom de Jésus
Amen.

Mon frere tiens moi au courant , de la puissance que Dieu a fait pour toi afin qu'on puisse le louer et le glorifier .
Sois béni mon frere je t'aime dans le nom de Jésus .
Contenu sponsorisé

Sujets de prière. Empty
MessageSujet: Re: Sujets de prière.   Sujets de prière. Icon_minitime

Sujets de prière.
Page 1 sur 1