| Du côté de chez vous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Du côté de chez vous Mar 3 Jan 2012 - 12:48 | |
| - Didier. W a écrit:
- Ben courage, tout ira bien!
Moi aussi je cherche un appartement, mais bon je garde confiance en Dieu pour qu'il me face faire un bon choix! Tu cherches vers où? | |
|
| |
Didier. W Ange zélé
Nombre de messages : 143 Age : 31 Ma localisation : Paris Mon emploi/loisirs : le piano Mon humeur : cool Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Du côté de chez vous Mer 4 Jan 2012 - 11:05 | |
| Paris, le nord 94, le sud du 93 et le sud du 92.
Voila la je passe par une agence et j'espère que ca ne va pas trop durer!
| |
|
| |
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Du côté de chez vous Ven 13 Jan 2012 - 12:36 | |
| - Didier. W a écrit:
- Paris, le nord 94, le sud du 93 et le sud du 92.
Voila la je passe par une agence et j'espère que ca ne va pas trop durer!
On est dans le même cas, soutenons-nous ! On se tient au courant ^^ | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
| Sujet: Re: Du côté de chez vous Ven 13 Jan 2012 - 12:55 | |
| P.S.: d'ailleurs le verset de cette semaine (2 Corinthiens 4:16) est une dédicace | |
|
| |
Didier. W Ange zélé
Nombre de messages : 143 Age : 31 Ma localisation : Paris Mon emploi/loisirs : le piano Mon humeur : cool Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Du côté de chez vous Sam 14 Jan 2012 - 17:30 | |
| lol, ok, bon moi ca stagne toujours, rien de nouveau a signaler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté de chez vous Mar 24 Jan 2012 - 17:47 | |
| Salut tout le monde , cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté... Je passais sans poster en fait, désolé J'ai mis un bon moment à m'installer dans ma nouvelle maison, mais là c'est bon, je suis là. Avez-vous progressé dans vos recherches d'appart ? C'est peut être moins évident en hiver ( à cause de la trève et du fait qu'on déménage moins en hiver ), il y a moins de mouvements au niveau des locations . Au plaisir de vous lire tous ^^ |
|
| |
Kaori91 Modérateur
| Sujet: Re: Du côté de chez vous Mar 24 Jan 2012 - 20:59 | |
| - RaFa'Ailes a écrit:
- Salut tout le monde ,
cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté... Je passais sans poster en fait, désolé J'ai mis un bon moment à m'installer dans ma nouvelle maison, mais là c'est bon, je suis là. Avez-vous progressé dans vos recherches d'appart ? C'est peut être moins évident en hiver ( à cause de la trève et du fait qu'on déménage moins en hiver ), il y a moins de mouvements au niveau des locations . Au plaisir de vous lire tous ^^ Coucou toi! Ben non, pas de nouvelle = pas de changement. Les agences ne tiennent pas leurs promesses, et nous font poiroter des mois, donc... Je suis toujours dans l'attente :/ Un studio pour lequel j'ai eu un coup de coeur a été loué sous mon nez, à ma grande déception, mais quelques jours après, l'agent me rappelle pour me dire que le nouveau futur locataire s'est désisté. Pour moi quelle aubaine! Du coup ils ont validé mon dossier MAIS l'ont refilé au proprio qui maintenant doit faire son choix. Or ça fait déjà 5 jours... est-ce que les proprios ne sont pas pressés de louer? Celui-là ne semble pas l'être, il prend tout son temps! | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
| |
| |
Didier. W Ange zélé
| Sujet: Re: Du côté de chez vous Mer 25 Jan 2012 - 13:11 | |
| Ben moi aussi finalement j'ai trouvé un propriétaire sérieux, et donc par la même occasion un belle appartement me rendant plus proche de mon université que celui ou je suis.
Normalement la semaine prochaine je m'y installerai par la grace de Dieu.
Encore heureux pour toi Kaorie. | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
| Sujet: Re: Du côté de chez vous Mer 25 Jan 2012 - 15:22 | |
| - Didier. W a écrit:
- Ben moi aussi finalement j'ai trouvé un propriétaire sérieux, et donc par la même occasion un belle appartement me rendant plus proche de mon université que celui ou je suis.
Normalement la semaine prochaine je m'y installerai par la grace de Dieu.
Encore heureux pour toi Kaorie. Kaori (sans e, lol). Ben c'est suprême extra! dis donc! On fait tout en même temps | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
| Sujet: Re: Du côté de chez vous Mer 25 Jan 2012 - 15:22 | |
| parle-nous de ton futur appart! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté de chez vous Mer 25 Jan 2012 - 18:05 | |
| Hey, Je suis super content pour vous 2. Dieu est bon . Très bonne installation en tout cas. |
|
| |
Didier. W Ange zélé
| Sujet: Re: Du côté de chez vous Dim 29 Jan 2012 - 19:05 | |
| lol, y a rien de special, C'est dans le 94 C'est un petit studio dans un viel immeuble, ce qui m'y a beaucoup séduit ce sont les lampes! a vrai dire, elles sont assez originales.
Outre cela, ben, le propriétaire est tres simpathyque, il me meuble même l'apparte, bien sur il m'augmente le loyer, mais ca reste abordable.
Et toi Kaori? | |
|
| |
Didier. W Ange zélé
| Sujet: Re: Du côté de chez vous Dim 29 Jan 2012 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
| Sujet: Re: Du côté de chez vous Mar 31 Jan 2012 - 6:54 | |
| ben le moral n'est pas au plus haut je dois l'avouer. Pas encore signé le bail donc je ne veux pas m'étaler sur la description du studio. Je préfère le faire quand le studio me sera vraiment attribué, c-a-d après avoir signé le bail... | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
| Sujet: Re: Du côté de chez vous Ven 3 Fév 2012 - 14:10 | |
| ça y est, depuis hier je suis officiellement locataire! J'ai les clés et j'ai déjà acheté des rideaux pour l'intimité; c'est fou ce que ça change une pièce !
| |
|
| |
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Du côté de chez vous Ven 3 Fév 2012 - 14:45 | |
| Félicitation à vous deux, et que Dieu continue de vous accompagner dans votre vie de tous les jours | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
| Sujet: Re: Du côté de chez vous Dim 5 Fév 2012 - 12:24 | |
| parenthèse: En fin de compte l'église évangélique n'est pas seulement dans la même rue, mais j'ai découvert qu'elle était juste en-dessous de chez moi. Je peux entendre les chants depuis mon salon. Formidable! | |
|
| |
Didier. W Ange zélé
| Sujet: Re: Du côté de chez vous Dim 5 Fév 2012 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Olivier13 Ange éloquent
Nombre de messages : 67 Age : 51 Ma localisation : Bouches du Rhone Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Du côté de chez vous Dim 5 Fév 2012 - 21:14 | |
| Wonderful !!! | |
|
| |
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Du côté de chez vous Lun 6 Fév 2012 - 7:23 | |
| Pas d'excuses possible pour louper une réunion, même malade chez toi tu n'as qu'à tendre l'oreille! | |
|
| |
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Du côté de chez vous Lun 12 Mar 2012 - 17:44 | |
| Coucou Kaori et Didier, je suis super content pour tous les deux ! J'espère que vous vous plaisez dans vos nouveaux logements ! Nous aussi on va re-re-re-déménager (quatrième fois en quatre ans pour moi ^^) pour se fixer pour de bon, on est sur le point d'acheter une maison dans le jura, on a obtenu le crédit, merci seigneur ! | |
|
| |
Didier. W Ange zélé
| Sujet: Re: Du côté de chez vous Mer 14 Mar 2012 - 20:20 | |
| Ben c est genial pour vous! Que Dieu vius procure une maison chic et a votre gout! | |
|
| |
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Du côté de chez vous Jeu 15 Mar 2012 - 17:41 | |
| Merci Didier ! Oh ce sera une maison toute simple, mais pour nous ce sera la plus belle | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
| Sujet: Re: Du côté de chez vous Dim 18 Mar 2012 - 7:40 | |
| Une maison, le rêve! Un bon départ pour fonder une famille ! Dieu vous bénisse encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du côté de chez vous | |
| |
|
| |
| Du côté de chez vous | |
|