Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Je remercie le seigneur

2 participants
AuteurMessage
Ouaru
Ange serviable
Ange serviable
Ouaru

Masculin Nombre de messages : 38
Ma localisation : Rouen
Mon emploi/loisirs : Modélisme, dessin et autre geekeries

Je remercie le seigneur Empty
MessageSujet: Je remercie le seigneur   Je remercie le seigneur Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 0:35

Salut à vous,

Je remercie beaucoup Dieu pour le secoure qu'il m'a apporter.

En effet il y a quelques semaines, quand j'étais au lit en train d'essayer de dormir, j'ai ressenti une présence qui m'avait beaucoup effrayer. Je ne l'ai pas vu physiquement mais dans l'obscurité j'ai pu distinguer -somnolant- à quelques dizaines de centimètre de ma tête, une forme littéralement rempli de haine, aussi bien le visage que les yeux (qui brillait d'une sombre lueur jaune). Je le répète, il n'y était pas physiquement dans ma chambre mais il était tout près de moi. il avait tellement l'air de me haïr qu'il m'aurais massacrer s'il le pouvait physiquement.

J'étais tellement effrayer que j'ai prier fortement Dieu pour qu'il me porte secour. Quand j'avais oser d'allumer la lumière tout en pensant que j'aurais une forme hideuse en face de moi -alors qu'il n'y avait rien-, j'avais saisi aussitôt la bible. Page aux hasards, je suis tomber sur Esaïe 43-5 : N'ai pas peur, car je suis moi même avec toi. Je ne me souviens plus précisément ce qui s'est passé, mais la présence qui m'avais terrifier a disparu pour faire place à une paix que j'ai du en pleurer avant de sombrer dans le sommeil.

J'ai eu la confirmation que les démons existent mais que le seigneur existe aussi. J'espère que je n'aurai pas à revivre une telle histoire -l'amour de Dieu mis à part-

Je tiens fortement à remercier une fois encore Dieu pour m'avoir protéger du démon, parce qu'il m'a sûrement aimé. Merci.

Je ne sais pas si vous me croyez ou pas vu qu'elle est un peu bizarre mais c'est une histoire que j'ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je remercie le seigneur   Je remercie le seigneur Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 2:13

Coucou Ouaru, j'ai vécu une expérience qui ressemble à la tienne, dans mon enfance J'ai eu une plusieurs fois des expériences étranges alors je suis tout disposé à te croire.

Par contre, lorsque j'ai vu cette "présence", (car pour ma part je l'ai bien vu, avec mes propres yeux) je n'ai pas eu la chance de connaitre le Seigneur à cette époque, et je suis resté avec cette frayeur bien des années, et avec de nombreuses questions sans réponse.

Une autre fois, bien plus âgé, j'ai eu comme une paralysie du sommeil, très courte, mais j'ai entendu des paroles de haines sans toutefois pouvoir les comprendre. Cela ressemblait à du hard rock ou métal mais amplifié 1000 fois et sans chants, juste des paroles de haine. Là aussi, à cette époque, je ne pouvais pas me retourner vers Dieu. D'ailleurs cela me fait penser à certains passages de la Bible où il est écrit:

"Voici, de leur bouche ils vomissent l’injure, des épées sont sur leurs lèvres; car, [disent-ils], qui [nous] entend?" (Psaume 59-7)

ou encore:

"Mais la terre secourut la femme, elle ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait vomi de sa bouche. " (Apocalypse 12:16)

Le terme "vomir des blasphèmes" par exemple était dans ce que j'avais entendu, bien approprié.

Gloire à Dieu qu'il t'ai soutenu dans cette épreuve.
lilo
Ange serviable
Ange serviable

Féminin Nombre de messages : 12
Ma localisation : Paris
Mon emploi/loisirs : Juriste/LOUANGE/SERVICE
Mon humeur : gaie

MessageSujet: Re: Je remercie le seigneur   Je remercie le seigneur Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:30

Ce témoignage est super!

C'est important que le Seigneur nous ouvre les yeux sur l'existence de ce monde invisible.

Les attaques nocturnes des démons sont fréquentes dans le monde mais les gens ne sont pas conscients de cela, ils appellent ça rêve érotique (alors qu'ils sont manipulés par un incube ou un succube) ou encore paralysie du sommeil.

Leur ignorance les rend totalement vulnérables à ces attaques et les effets négatifs qui se produisent dans leur vie suite à ces attaques sur le plan professionnel et personnel ne sont pas combattus.

Dieu n'a t-il pas dit, mon peuple périt par manque de connaissance...

Merci au Seigneur pour sa protection et n'oubliez pas de prier avant de vous coucher.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je remercie le seigneur   Je remercie le seigneur Icon_minitime

Je remercie le seigneur
Page 1 sur 1