Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Musique Electro-Chretienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antarcia
Ange serviable
Ange serviable
Antarcia


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Ma localisation : Mulhouse, Alsace
Mon emploi/loisirs : CAP tournerie du bois - Lecture - Jeux-vidéo - Évangélisation
Mon humeur : Jesus is my Lord ans my Saviour
Date d'inscription : 03/01/2015

Musique Electro-Chretienne Empty
MessageSujet: Musique Electro-Chretienne   Musique Electro-Chretienne Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 18:24

Salut à tous!!

Je suis amateur de musique Electro (surtout Trance) mais en ce moment j'écoute beaucoup de Hillsong. J'ai mis un moment avant de complètement abandonner la musique dite païenne. Mais l'Electro me manque un peu et j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous connait des groupes ou des artistes chrétiens qui jouent de la musique Electro, si possible Trance ou Techno.

Merci d'avance à vous!! Soyer méga bénis!! Jésus vous aime et moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
starfayeur
Ange zélé
Ange zélé
starfayeur


Nombre de messages : 126
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2013

Musique Electro-Chretienne Empty
MessageSujet: Re: Musique Electro-Chretienne   Musique Electro-Chretienne Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 23:41

YoanDJ, LZ7 c'est un répertoire chelou(hip hop,deubstep,électro) , G powered, Ultrabeat
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Musique Electro-Chretienne Empty
MessageSujet: Re: Musique Electro-Chretienne   Musique Electro-Chretienne Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 8:56

Antarcia a écrit:
Salut à tous!!

Je suis amateur de musique Electro (surtout Trance) mais en ce moment j'écoute beaucoup de Hillsong. J'ai mis un moment avant de complètement abandonner la musique dite païenne. Mais l'Electro me manque un peu et j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous connait des groupes ou des artistes chrétiens qui jouent de la musique Electro, si possible Trance ou Techno.

Merci d'avance à vous!! Soyer méga bénis!! Jésus vous aime et moi aussi!!

Je ne connais pas Trance. Le nom sonne bizarre dans mes oreilles lol! Il doit y en avoir, puisqu'il y a même des groupes de métalleux "chrétiens", donc tout se fait (je ne dis pas que tout est bon) mais perso je n'en connais pas.

Pourquoi ne pas créer ta propre musique ? Il y a des logiciels simples d'utilisation (enfin moi je trouve que c'est simple) comme FL Studio pour créer des sons électro sympas.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Antarcia
Ange serviable
Ange serviable
Antarcia


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Ma localisation : Mulhouse, Alsace
Mon emploi/loisirs : CAP tournerie du bois - Lecture - Jeux-vidéo - Évangélisation
Mon humeur : Jesus is my Lord ans my Saviour
Date d'inscription : 03/01/2015

Musique Electro-Chretienne Empty
MessageSujet: Re: Musique Electro-Chretienne   Musique Electro-Chretienne Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 8:59

C'est marrant que tu parles de FL Studio!!! Je l'ai mais je sais pas trop m'en servir!! L'équipe de louange de mon groupe de jeune de mon église on composer une chanson et je me suis proposé d'en faire une remix électro!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Musique Electro-Chretienne Empty
MessageSujet: Re: Musique Electro-Chretienne   Musique Electro-Chretienne Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 9:04

Ah, tu vois, c'est un super projet. J'encourage toujours la production maison ! Tu nous enverras la maquette lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Antarcia
Ange serviable
Ange serviable
Antarcia


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Ma localisation : Mulhouse, Alsace
Mon emploi/loisirs : CAP tournerie du bois - Lecture - Jeux-vidéo - Évangélisation
Mon humeur : Jesus is my Lord ans my Saviour
Date d'inscription : 03/01/2015

Musique Electro-Chretienne Empty
MessageSujet: Re: Musique Electro-Chretienne   Musique Electro-Chretienne Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 9:14

Ben oui pourquoi pas, mais ça va pas être pour tout de suite!! Lol 😂
Revenir en haut Aller en bas
starfayeur
Ange zélé
Ange zélé
starfayeur


Nombre de messages : 126
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2013

Musique Electro-Chretienne Empty
MessageSujet: Re: Musique Electro-Chretienne   Musique Electro-Chretienne Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 9:25

Yoandj il a une chaine Youtube pour les habitué du heavendoor ou des festivales de musique chrétienne il est assez connu. Il est vraiment sympa et il met un temps de prière et de louange afin d'être conduis dans la création
Il est français au passage.
Revenir en haut Aller en bas
starfayeur
Ange zélé
Ange zélé
starfayeur


Nombre de messages : 126
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2013

Musique Electro-Chretienne Empty
MessageSujet: Re: Musique Electro-Chretienne   Musique Electro-Chretienne Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 9:43

Vous me faites sourire "musique paienne". Musique du monde ou chrétienne c'est comme tous. il y a du bon et du pas bon. C'est à nous de faire le trie aussi. Je connais assez de l'urban gospel qui est un style chrétien. Beaucoup d'artiste se font de sale coup entre eux. Mais sinon pn fait tous partie de la même famille lol



Dernière édition par starfayeur le Lun 5 Jan 2015 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarcia
Ange serviable
Ange serviable
Antarcia


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Ma localisation : Mulhouse, Alsace
Mon emploi/loisirs : CAP tournerie du bois - Lecture - Jeux-vidéo - Évangélisation
Mon humeur : Jesus is my Lord ans my Saviour
Date d'inscription : 03/01/2015

Musique Electro-Chretienne Empty
MessageSujet: Re: Musique Electro-Chretienne   Musique Electro-Chretienne Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 9:46

Quand je parle de musique païenne cette une musique au ne glorifie pas Dieu! En gros la musique que j'écoutais avant n'avait pas de parole, donc pas de problème!! Mais je sentais un vide quand j'en écoutais... Maintenant j'écoute Hillsong donc du rock, mais le si électro me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Antarcia
Ange serviable
Ange serviable
Antarcia


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Ma localisation : Mulhouse, Alsace
Mon emploi/loisirs : CAP tournerie du bois - Lecture - Jeux-vidéo - Évangélisation
Mon humeur : Jesus is my Lord ans my Saviour
Date d'inscription : 03/01/2015

Musique Electro-Chretienne Empty
MessageSujet: Re: Musique Electro-Chretienne   Musique Electro-Chretienne Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 7:07

Wahou!!! Alleluia!! j'ai touvé un super groupe elecrto comme je les aime!!!
Jesus Loves Electro
C'est juste trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Redfirefly
Ange bouillant
Ange bouillant
Redfirefly


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Ma localisation : France
Mon humeur : Folle de joie
Date d'inscription : 14/05/2014

Musique Electro-Chretienne Empty
MessageSujet: Re: Musique Electro-Chretienne   Musique Electro-Chretienne Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:57

Je suis pas spécialement fan de musique Electro, mais c'est vrai que de ce que j'en ai entendu, c'est trop bien clap !
Revenir en haut Aller en bas
Antarcia
Ange serviable
Ange serviable
Antarcia


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Ma localisation : Mulhouse, Alsace
Mon emploi/loisirs : CAP tournerie du bois - Lecture - Jeux-vidéo - Évangélisation
Mon humeur : Jesus is my Lord ans my Saviour
Date d'inscription : 03/01/2015

Musique Electro-Chretienne Empty
MessageSujet: Re: Musique Electro-Chretienne   Musique Electro-Chretienne Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 21:27

Mais oui c'est trop bon!! Et Lz7 sont bons aussi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Musique Electro-Chretienne Empty
MessageSujet: Re: Musique Electro-Chretienne   Musique Electro-Chretienne Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 11:02

En électro j'écoute : Hillsong Young and Free (par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=e33zCUm1ZnY)

ou encore Andy Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Electro-Chretienne Empty
MessageSujet: Re: Musique Electro-Chretienne   Musique Electro-Chretienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique Electro-Chretienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lecture qui m'a ramené à la foi chrétienne
» la femme chrétienne et ses cheveux
» Animation 3D d'inspiration Chrétienne.
» Attirance non chrétien/chrétienne
» Les caractéristiques d'une vraie amitié chretienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Coin Bla bla...-
Sauter vers: