| Musique Electro-Chretienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antarcia Ange serviable
Nombre de messages : 41 Age : 27 Ma localisation : Mulhouse, Alsace Mon emploi/loisirs : CAP tournerie du bois - Lecture - Jeux-vidéo - Évangélisation Mon humeur : Jesus is my Lord ans my Saviour Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Musique Electro-Chretienne Dim 4 Jan 2015 - 18:24 | |
| Salut à tous!!
Je suis amateur de musique Electro (surtout Trance) mais en ce moment j'écoute beaucoup de Hillsong. J'ai mis un moment avant de complètement abandonner la musique dite païenne. Mais l'Electro me manque un peu et j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous connait des groupes ou des artistes chrétiens qui jouent de la musique Electro, si possible Trance ou Techno.
Merci d'avance à vous!! Soyer méga bénis!! Jésus vous aime et moi aussi!! | |
|
| |
starfayeur Ange zélé
Nombre de messages : 126 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Musique Electro-Chretienne Dim 4 Jan 2015 - 23:41 | |
| YoanDJ, LZ7 c'est un répertoire chelou(hip hop,deubstep,électro) , G powered, Ultrabeat | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Musique Electro-Chretienne Lun 5 Jan 2015 - 8:56 | |
| - Antarcia a écrit:
- Salut à tous!!
Je suis amateur de musique Electro (surtout Trance) mais en ce moment j'écoute beaucoup de Hillsong. J'ai mis un moment avant de complètement abandonner la musique dite païenne. Mais l'Electro me manque un peu et j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous connait des groupes ou des artistes chrétiens qui jouent de la musique Electro, si possible Trance ou Techno.