| Musique Electro-Chretienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antarcia Ange serviable
Nombre de messages : 41 Age : 27 Ma localisation : Mulhouse, Alsace Mon emploi/loisirs : CAP tournerie du bois - Lecture - Jeux-vidéo - Évangélisation Mon humeur : Jesus is my Lord ans my Saviour Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Musique Electro-Chretienne Dim 4 Jan 2015 - 18:24 | |
| Salut à tous!!
Je suis amateur de musique Electro (surtout Trance) mais en ce moment j'écoute beaucoup de Hillsong. J'ai mis un moment avant de complètement abandonner la musique dite païenne. Mais l'Electro me manque un peu et j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous connait des groupes ou des artistes chrétiens qui jouent de la musique Electro, si possible Trance ou Techno.
Merci d'avance à vous!! Soyer méga bénis!! Jésus vous aime et moi aussi!! | |
|
| |
starfayeur Ange zélé
Nombre de messages : 126 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Musique Electro-Chretienne Dim 4 Jan 2015 - 23:41 | |
| YoanDJ, LZ7 c'est un répertoire chelou(hip hop,deubstep,électro) , G powered, Ultrabeat | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Musique Electro-Chretienne Lun 5 Jan 2015 - 8:56 | |
| - Antarcia a écrit:
- Salut à tous!!
Je suis amateur de musique Electro (surtout Trance) mais en ce moment j'écoute beaucoup de Hillsong. J'ai mis un moment avant de complètement abandonner la musique dite païenne. Mais l'Electro me manque un peu et j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous connait des groupes ou des artistes chrétiens qui jouent de la musique Electro, si possible Trance ou Techno.
Merci d'avance à vous!! Soyer méga bénis!! Jésus vous aime et moi aussi!! Je ne connais pas Trance. Le nom sonne bizarre dans mes oreilles Il doit y en avoir, puisqu'il y a même des groupes de métalleux "chrétiens", donc tout se fait (je ne dis pas que tout est bon) mais perso je n'en connais pas. Pourquoi ne pas créer ta propre musique ? Il y a des logiciels simples d'utilisation (enfin moi je trouve que c'est simple) comme FL Studio pour créer des sons électro sympas. | |
|
| |
Antarcia Ange serviable
Nombre de messages : 41 Age : 27 Ma localisation : Mulhouse, Alsace Mon emploi/loisirs : CAP tournerie du bois - Lecture - Jeux-vidéo - Évangélisation Mon humeur : Jesus is my Lord ans my Saviour Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Musique Electro-Chretienne Lun 5 Jan 2015 - 8:59 | |
| C'est marrant que tu parles de FL Studio!!! Je l'ai mais je sais pas trop m'en servir!! L'équipe de louange de mon groupe de jeune de mon église on composer une chanson et je me suis proposé d'en faire une remix électro!! | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Musique Electro-Chretienne Lun 5 Jan 2015 - 9:04 | |
| Ah, tu vois, c'est un super projet. J'encourage toujours la production maison ! Tu nous enverras la maquette lol | |
|
| |
Antarcia Ange serviable
| Sujet: Re: Musique Electro-Chretienne Lun 5 Jan 2015 - 9:14 | |
| Ben oui pourquoi pas, mais ça va pas être pour tout de suite!! Lol 😂 | |
|
| |
starfayeur Ange zélé
Nombre de messages : 126 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Musique Electro-Chretienne Lun 5 Jan 2015 - 9:25 | |
| Yoandj il a une chaine Youtube pour les habitué du heavendoor ou des festivales de musique chrétienne il est assez connu. Il est vraiment sympa et il met un temps de prière et de louange afin d'être conduis dans la création Il est français au passage. | |
|
| |
starfayeur Ange zélé
| Sujet: Re: Musique Electro-Chretienne Lun 5 Jan 2015 - 9:43 | |
| Vous me faites sourire "musique paienne". Musique du monde ou chrétienne c'est comme tous. il y a du bon et du pas bon. C'est à nous de faire le trie aussi. Je connais assez de l'urban gospel qui est un style chrétien. Beaucoup d'artiste se font de sale coup entre eux. Mais sinon pn fait tous partie de la même famille lol
Dernière édition par starfayeur le Lun 5 Jan 2015 - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Antarcia Ange serviable
| Sujet: Re: Musique Electro-Chretienne Lun 5 Jan 2015 - 9:46 | |
| Quand je parle de musique païenne cette une musique au ne glorifie pas Dieu! En gros la musique que j'écoutais avant n'avait pas de parole, donc pas de problème!! Mais je sentais un vide quand j'en écoutais... Maintenant j'écoute Hillsong donc du rock, mais le si électro me manque... | |
|
| |
Antarcia Ange serviable
| Sujet: Re: Musique Electro-Chretienne Mar 6 Jan 2015 - 7:07 | |
| Wahou!!! Alleluia!! j'ai touvé un super groupe elecrto comme je les aime!!! Jesus Loves Electro C'est juste trop bon! | |
|
| |
Redfirefly Ange bouillant
Nombre de messages : 220 Age : 30 Ma localisation : France Mon humeur : Folle de joie Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Musique Electro-Chretienne Mar 6 Jan 2015 - 19:57 | |
| Je suis pas spécialement fan de musique Electro, mais c'est vrai que de ce que j'en ai entendu, c'est trop bien ! | |
|
| |
Antarcia Ange serviable
| Sujet: Re: Musique Electro-Chretienne Mar 6 Jan 2015 - 21:27 | |
| Mais oui c'est trop bon!! Et Lz7 sont bons aussi!! | |
|
| |
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Musique Electro-Chretienne Lun 28 Déc 2015 - 11:02 | |
| En électro j'écoute : Hillsong Young and Free (par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=e33zCUm1ZnY)
ou encore Andy Hunter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique Electro-Chretienne | |
| |
|
| |
| Musique Electro-Chretienne | |
|