bonjour mes frères et sœurs,
pour vous mettre dans le contexte, je vie en france depuis 5 mois chez ma tante...on ne s'entend pas très bien sur beaucoup de sujets, par exemple : nos croyances ( elle est croyante mais pas pratiquante alors que moi j'ai adopter la chrétiennement plus comme un style de vie grâce a Dieu). Je suis partis en France en laissant tout derrière moi, pour me lancer dans mes études car il y a beaucoup plus d’opportunités en france que la ou je vivais avant. Je suis donc partis pour passer des concours ( à chaque fois j'échoue ou sinon je suis à deux doigts de le réussir). Je ne suis inscrite à aucun établissement "scolaire" alors que ma tante veut que j'aille à l'université....chose que je ne veut pas.
J'ai passer un concours alors qu'a la base je ne voulais même pas m'y inscrire me disant que j'allais plutôt passer les concours d'après...et un jour j'ai eu une pensée très forte me disant " qu'est ce que tu attends pour t'inscrire a ce concours?", j'en ai conclut que c'étais Dieu qui m'avait parler !!!! je me suis donc inscrite à ce concours, en ne m'inscrivant à rien d'autres car j'ai penser que ce serait un manque de foi et dans mon coeur j'avais déja réussi ce concours, je l'avais entre les mains même si je n'avais pas encore les résultats...
Le jour arriva ou je reçoit les résultats et je me retrouve sur liste complémentaire ! a deux doigts de l'avoir !!!!!!!!!! je dois donc patienter et envoyer des lettres au cas ou il y aurait de la place dans d'autre école...et j'ai foi !!!! je sent que je vais être prise dans l'une des écoles !!!!!!
Mais le problème, c'est ma tante et son mari, qui j'ai l'impression , ne veulent pas que je reste chez eux...ma tante me disant de retourner chez moi et mon oncle disant qu'il appellera mon père parce que je ne sais pas ce que je veux ! que je ne sais pas ce que je fais
...alors que je suis guider par le seigneur , j'en ai la certitude ! j'en suis sure, quelque chose me dit de ne pas abandonner , mais c'est difficile quand on vie avec des gens qui vous détruisent moralement !
alors je vous demande de prier pour moi, de demander au seigneur la force d'avancer, de me donner le discernement des choses bien et mauvaises, l'intelligence spirituelle et de me donner l'opportunité d'intégrer une école !
Soyez bénis au nom de jésus .