Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon rêve où jésus est revenu sur terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierree
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 3
Age : 29
Ma localisation : paris
Date d'inscription : 20/12/2016

Mon rêve où jésus est revenu sur terre Empty
MessageSujet: Mon rêve où jésus est revenu sur terre   Mon rêve où jésus est revenu sur terre Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 11:51

Bonjour, je vais tout d'abord me présenter, mon nom est Pierre, j'ai 15 ans et je vais à la messe du dimanche 1 fois / mois ( mes parents , messe à 8 h du matin bref ) .
Même si je ne vais pas souvent à la messe je crois en dieu je fait souvent une prière avant de dormir.
l'histoire que je vais vous raconter s'est passé il y a très longtemps ( il y a 1 an peut-être) mais je n'ai jamais parlé de ça à personne.
J'ai rêvé que dieu ( ou jésus) parler à tout le monde par le ciel je m'explique : il y avait une pierre ou on pouvait se mettre debout dessus dans mon jardin et dans mon rêve je suis parti sur cette pierre car il y avait quelqu'un qui nous parlait tous, la voix venait du ciel c'était comment dire une voix assez harmonieuse si je me souviens bien..Puis dans mon rêve j'ai vu qu'en espagne aussi il y avait cette voix et que dieu parlait en espagnol pour que tout le monde comprend dans chaque pays.
2ième phase de mon rêve: j'étais sur une plage et il y avait là quelqu'un qui ressemblait à jésus ( le jésus du film bien sûr) il avait ' la couronne qui pique et il était assit avec des savates sous un cocotier ou un palmier je voyais pas très bien , il était en train de pleurer il m'a regardé et il m'a dit qu'il pleurait car les hommes pêchaient.
Voilà voilà pour mon petit témoignage j'ai été le plus précis possible ça c'est passé il y a longtemps et j'ai décidé de le partager sur un forum chrétien n'hésitez pas à donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pierree
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 3
Age : 29
Ma localisation : paris
Date d'inscription : 20/12/2016

Mon rêve où jésus est revenu sur terre Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve où jésus est revenu sur terre   Mon rêve où jésus est revenu sur terre Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 11:52

Ah et j'ai menti sur l'âge du profil du forum pour poster j'espere que vous n'allez pas retirer mon message pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon rêve où jésus est revenu sur terre Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve où jésus est revenu sur terre   Mon rêve où jésus est revenu sur terre Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:47

Salut Pierre !
Ce n'était pas possible de t'inscrire avec ton vrai âge ? Il me semble que si pourtant, puisque je me suis inscrit alors que je n'ai que 17 ans. Donc oui, c'est possible...
BREF, en tout cas, merci pour ton partage, parce que même si c'est vrai que nous pouvions déjà supposer que Dieu ne supportait pas le péché, il te l'a précisément bien dit à toi.

C'est pourquoi Pierre, je t'encourage à parler de ce rêve à tes parents, tes proches, tes amis ton entourage, parce que je pense que le message que Dieu t'a transmis avec ce rêve est simple et en même temps très lourd de sens : Dieu pleure parce que les hommes pèchent, parce qu'ils le rejettent et parce qu'ils font le mal (donc non-chrétiens mais aussi chrétiens).
Dieu a horreur du péché (Proverbes 6.16), et il a frappé son Fils afin que tous soient purifiés par ce sacrifice. Le sang est porteur de vie (Lévitique 17.11), et celui qui accepte le sang de Jésus est purifié de tout péché et a la vie éternelle. Et pourtant, beaucoup de chrétiens se relâchent, et soit ils se laissent entraîner par le monde et ses tendances, soit tout simplement par paresse ils délaissent la mission de Jésus, qui est de partager la Bonne Nouvelle dans le monde entier. Le sacrifice de Jésus, c'est Jésus qui a laissé des hommes planter des clous dans ses mains, c'est Jésus qui a laissé des hommes le fouetter jusqu'au sang, et lui déchirer la chair, et c'est Jésus qui a porté une couronne d'épines, symbole de la condamnation, parce qu'il était en train de payer pour nos erreurs. Alors c'est facile de comprendre pourquoi il pleure, selon moi : il est peiné de ce que son sacrifice est ignoré de beaucoup. Mais le regrette-t-il ? Non, parce que même s'il y avait un seul pécheur sur terre, Jésus aurait payé le prix. Il nous aime par dessus tout, et il nous attend !

Voilà, en tout cas, ce que je retiens de ce que tu as dit. Tu disais que tu priais avant de dormir. Je ne te juge pas, et je ne veux pas te donner d'ordre, mais attache-toi vraiment à Jésus, parce qu'il est celui qui peut te sauver. Tant mieux si tu vas à la messe du dimanche, même si c'est mensuel, mais en tout cas n'oublie pas la prière, parce que c'est vraiment vital pour un disciple de Christ. Je ne te dis pas de le faire aveuglément et sans modération, mais n'oublie vraiment pas de parler de Jésus à tes proches, avertis ceux qui semblent tomber dans le péché, mais parles-en surtout à ceux qui ont besoin d'en être lavé, d'autant plus que le jour du Seigneur est vraiment proche.


Sois béni.
Revenir en haut Aller en bas
Pierree
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 3
Age : 29
Ma localisation : paris
Date d'inscription : 20/12/2016

Mon rêve où jésus est revenu sur terre Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve où jésus est revenu sur terre   Mon rêve où jésus est revenu sur terre Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 16:32

Salut merci pour ta réponse ça ma fait réfléchir , dans le FAQ il fallait avoir 18 ans il me semble mais bon ça na aucune importance, et tu en penses quoi quand il parlait du ciel? dois-je être un messager? si c'est le cas j'attendrais un nouveau signe.
J'aimerais avoir d'autres réponses de la part de plusieurs personnes si il n y a pas que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon rêve où jésus est revenu sur terre Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve où jésus est revenu sur terre   Mon rêve où jésus est revenu sur terre Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 12:52

En fait, nous avons tous pour mission d'annoncer l'Évangile, puisque c'est la dernière chose que Jésus a demandée à ses disciples avant de retourner auprès du Père. Je ne répondrais pas à tes questions, pose-les directement à Dieu par la prière pour savoir ce qu'il veut que tu fasses, mais beaucoup de proches font ce genre de rêve. Je pense que Jésus annonce une fois de plus son retour proche, et que malheureusement beaucoup de personnes continuent à pécher. Mais comment ils vont quitter le péché, s'ils n'entendent pas parler de Jésus ? Et comment ils vont entendre parler de Jésus, si personne ne leur en parle ? Et comment on va leur en parler, si personne ne se lève pour le faire (là en fait j'imite l'apôtre Paul qui pose déjà ces questions dans la Bible) ? C'est pour ça, je pense, que tu as vu Jésus (une représentation de lui) en train de pleurer.
Nous avons tous cette mission d'annoncer l'Évangile. Donc je me répète : demande à Dieu quelle est sa volonté, même si selon moi c'est d'accomplir notre mission. Tu auras l'interprétation exacte et parfaite de ce rêve si tu la demandes à celui qui te l'a donné, pas vrai ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Letoile971
Ange serviable
Ange serviable



Nombre de messages : 37
Age : 29
Ma localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/01/2017

Mon rêve où jésus est revenu sur terre Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve où jésus est revenu sur terre   Mon rêve où jésus est revenu sur terre Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 11:32

Oh ... Je ne veux pas que mon Jésus pleure mais c'est vrai que ce monde court a sa perte .
Il est triste car il s'est justement sacrifié pour nos péches mais certains continue a le faire , les aveugles comme ceux qui connaissent la vérité.
+ on peche et + sa fait mal a Jésus c'est comme si on le clouait encore sur la croix Jésus nous aime il souffre .
Oh Seigneur Jésus pardonne nous . pardonne nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rêve où jésus est revenu sur terre Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve où jésus est revenu sur terre   Mon rêve où jésus est revenu sur terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve où jésus est revenu sur terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai rêvé de Jésus.
» Jésus-Christ est venu dans mon rêve
» Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?
» Rêve concernant l'antichrist
» Partage d'un rêve incroyable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Témoignages-
Sauter vers: