Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rêve concernant l'antichrist

AuteurMessage
Anthony Le nouveau
Ange zélé
Ange zélé
Anthony Le nouveau

Masculin Nombre de messages : 136
Ma localisation : Pays de la Loire

Rêve concernant l'antichrist  Empty
MessageSujet: Rêve concernant l'antichrist    Rêve concernant l'antichrist  Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 13:13

Bonjour tout le monde !

Je voulais vous partager le rêve que j'ai eu ce matin concernant l'antichrist.

Alors j'étais dans un endroit sombre, le sol et les "murs" n'était pas fait de matière charnelle. C'était plus une matière noir.

En face de moi un trône, derrière ce trône une sorte de pyramide/obélisque de couleur violet ou gris foncé avec plusieurs échelons. À gauche et a droite du trône comme des banc en pierre ou il y avait des célébrités qui étaient assis. Ce qui était fait de matière en fait c'était seulement le trône, la pyramide/obélisque et les banc.

J'ai vu Macron venir s'assoir sur le trône et à ma gauche une actrice, Chloe Moretz parler à sa mère qui était à côté d'elle et elle lui a dit en anglais (que j'ai compris d'ailleurs) :
"Maman, c'est lui l'un des antichrist ?"

J'ai entendu ça donc je suis venu vers elle et lui ai dit (en anglais) : Non, ce n'est pas l'un des antichrist, c'est l'antichrist.
Je suis parti en la regardant et elle était étonnée.

Plus tard dans le rêve j'ai vu Macron qui était pas loin de moi, sauf qu'il était grand je dirais 2m et quand il parlait ça voix était grave (c'était pas vraiment humain comme voix).

Je précise que je regarde pas de vidéo ou article qui cherche à savoir qui est l'antichrist.

Je ne dis pas que c'est l'antichrist, je voulais juste partager le rêve que j'ai fait.

PS : Le trône était sombre, mais quand Macron est venu s'assoir dessus il est devenu comme doré.
Revenir en haut Aller en bas

Rêve concernant l'antichrist
Page 1 sur 1