Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Exaucement baptême Lun 13 Avr 2009 - 20:21 | |
| Je reviens de mon week-end à Mulhouse, c'était la convention chrétienne "Ze Rencontr' 2009". Il est vrai que j'aurai pu mettre ce sujet dans "Témoignages" mais je le vois plus comme un exaucement à ma prière. Je savais que nous ne rentrions pas de cette convention sans avoir reçu ce que nous attendions. J'avais mis en sujet de prière le baptême du Saint-Esprit pour mon ami très cher qui voulait vraiment le recevoir pour sa vie de chrétien. Ce dimanche l'Eternel a entendu, et Son Esprit est descendu; Il nous a visité, nous étions environ 700 personnes dans la salle. C'était très fort. Moi qui avait déjà été baptisée d'Esprit-Saint, j'ai été renouvellée et j'ai été bénie dans la présence de Dieu qui m'a saisit, et mon ami a reçu ce qu'il attendait de la part du Seigneur. Nous avions besoin de venir vraiment à la rencontre de notre Dieu dans une communion sincère et désirée. L'onction a été donnée par la grâce, et je veux donc remercier mon Seigneur pour Sa puissance et Sa fidélité, pour Son amour et parce qu'Il a honoré notre foi. Merci Eternel, je t'aime. Pour cela aide-nous maintenant à garder l'engagement que nous t'avons fait ce dimanche, à savoir nous préserver sains pour ta gloire. Amen | |
|
jschristophe Ange serviable
Nombre de messages : 14 Age : 41 Ma localisation : Corbeille-Essonnes Mon emploi/loisirs : Musique-Sport Mon humeur : Bonne grâce à Dieu Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Exaucement baptême Mar 14 Avr 2009 - 19:15 | |
| Bonjour,
J'étais à ce week end et je ne regrette pas d'y avoir été. J'avais preparé ce moment dans la prière et demandé au seigneur de recevoir et manifesté le Saint Esprit. J'ai reçu ce don par la grâce de Dieu. Ta prière a rejoint la mienne ma Didie! Un des orateurs nous a amené à rechercher le Seigneur et non pas les sensations. Dès le début ce temps était pour moi l'occasion de faire une rencontre avec mon Dieu et je veux que cette rencontre soit quotidienne.
Que Dieu vous bénisse. | |
|