Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
Je voulais vous partager un poème (qui n'est pas de moi, j'espère que je peux donc quand même le partager dans cette partie). Je le garde précieusement dans un carnet où que j'aille et lorsque je le lis, je me sens souvent revigorée ! Comment le trouvez-vous ?
C'est Jésus seul mon espérance, Mon chant, ma force et ma lumière. Il est l'appui dont j'ai besoin Dans les tempêtes ou les déserts. Sommet d'amour, profonde paix Quand Jésus calme mes frayeurs. Mon Réconfort, mon assurance Est dans l'amour de Jésus-Christ.
C'est Jésus seul, né dans la chair, Dieu dans le corps d'un faible enfant. Don de l'amour, don de justice, Méprisé par ceux qu'il sauvait. Mais, sur la croix, Jésus mourut Sous la colère, pour nos péchés. Et, dès ce jour, pour moi la vie Est dans la mort de Jésus-Christ.
Lumière du monde dans le tombeau, Corps de Jésus mis dans le noir. Puis vient l'éclat de la victoire, Hors de la tombe, Jésus sort. Et par sa vie je suis vainqueur, Plus un esclave du péché. Christ est à moi, je suis à lui, Racheté par son sang précieux.
Je ne vis plus chargé de fautes, je n'ai plus peur devant la mort. Du premier cri au dernier souffle Jésus est maître de ma vie. Ni le Malin, ni les humains, Rien de sa main ne m'ôtera. Il reviendra, il me prendra : Bientôt, je verrai Jésus-Christ.
K. Getty S. Townend.
Adriel SuperAnge
Nombre de messages : 873 Age : 31 Ma localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/06/2017
J'aime particulièrement les parole de cette chanson :
Ref. Venez, approchons-nous de la Table du Christ Il nous livre son Corps et son Sang Il se fait nourriture, Pain de Vie éternelle Nous fait boire à la coupe des Noces de l'Agneau
1. La Sagesse de Dieu a préparé son vin, Pr 9,1-5 Elle a dressé la table, elle invite les saints : « Venez boire à la coupe ! Venez manger le pain ! Soyez la joie de Dieu, accourez au Festin ! »
2. Par le pain et le vin reçus en communion, Voici le sacrifice qui nous rend à la Vie. Le sang de l'Alliance jaillit du cœur de Dieu, Jn 19,34 Quand le Verbe fait chair s'offre à nous sur la Croix.
3. Tu es notre berger, nous ne manquons de rien, Ps 22 (23),5 Sur des près d'herbe fraiche, Tu nous fais reposer. Il restaure notre âme, Il nous garde du mal, Quand tu dresses pour nous la Table du Salut.
4. Réjouis-toi, Sion ! Chante Jérusalem ! Ps 147,14 Reçois le sacrifice qui te donne la paix ! Dieu te comble de grâce, Il vient te visiter Lc 1,28 Afin de rassembler tes enfants dispersés. Lc 1,68
5. Rayonne et resplendis, Église du Seigneur, Car Il est ta Lumière, Dieu L'a ressuscité ! Que tout genou fléchisse au nom de Jésus Christ ! Ph 2,9-10 Il nous rend à la vie par son Eucharistie !
Arya Ange serviable
Nombre de messages : 44 Age : 29 Ma localisation : Alsace Date d'inscription : 23/01/2017
Sujet: Re: Jésus seul mon espérance ! Mar 18 Juil 2017 - 7:16