Bonjour la famille, j'ai 17 ans, née dans une famille chretienne... Alors mon histoire est longue et compliquée mais pour résumer, étant élevée dans un cadre chrétien, j'ai connu Christ très jeune et j'ai eu beaucoup d'expériences avec Dieu. J'ai eu des dons de l'esprit et j'ai été baptisée du Saint-Esprit il y a pratiquement 1 an et je suis aussi baptisée par immersion... Ma marche a été vraiment difficile parce que je suis tombée de nombreuses fois et jusqu'a présent j'ai l'impression d'être dans ce cercle vicieux la. C'est à dire qu'a un moment je suis chaude dans le Seigneur et tout et après je retombe dans le péché. J'ai beaucoup d'amour pour Jesus mais je n'arrive pas à tenir la route... Mon problème actuel est que je sors avec un garçon, pas converti mais il croit en Dieu, j'essaie parfois de l'ammener à l'église. En fait, je suis tombée amoureuse de lui et j'ai essayé de le laisser une fois et après je suis moi meme revenue vers lui... On se voit souvent bien qu'on ne soit pas dans la meme ville, il vient souvent chez moi (comme je suis étudiante, je vis seule) et les liens ne font que se renforcer entre nous... Le problème c'est que je ne veux pas finir avec un non chrétien et en plus je suis consciente que je suis dans le péché mais je n'arrive pas à arrêter et en meme temps je l'aime vraiment mais je veux servir Dieu aussi... Je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp...