Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le pape Francis et... Kate Perry

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maxime petit christ
SuperAnge
SuperAnge
Maxime petit christ


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Ma localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 03/05/2017

Le pape Francis et... Kate Perry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Francis et... Kate Perry   Le pape Francis et... Kate Perry - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 19:31

Si je peux donner un exemple, certains voient satan dans le Roi Lion, d'autres y voient Jésus. Tout est une question de regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maximep91
Invité
Invité
Anonymous



Le pape Francis et... Kate Perry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Francis et... Kate Perry   Le pape Francis et... Kate Perry - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 21:15

Je tiens à préciser qu'il m'arrive quelquefois de regarder un show TV, mais c'est de plus en plus rare...

Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne, où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s'éteint point. - Marc 9

Jésus ne plaisantait pas dans ses mises en garde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pape Francis et... Kate Perry
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Déclaration inquiétante du pape François
» Un Pape peut il se marier et avoir des enfants ?
» prière pour le nouveau pape et tous les chrétiens
» Le pape François appelle à la « fraternité » entre catholiques et protestants
» "A propos de la Bible, le pape François nous surprend !" par Jacques Blandenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Coin Bla bla...-
Sauter vers: