Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 amoureuse de mon pasteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna67
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 6
Age : 35
Ma localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2018

amoureuse de mon pasteur  Empty
MessageSujet: amoureuse de mon pasteur    amoureuse de mon pasteur  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 13:34

Bonjour,

Voilà je ne sais pas à qui parler de ça alors je viens sur ce forum.

Le pasteur de mon église et moi sommes amis mais mon coeur bat pour lui depuis trop longtemps. Je ne sais pas si je dois lui avouer mes sentiments ou pas. Je pris souvent le seigneur pour ça, que ça volonté soit faite et non la mienne.

Dois-je attendre ? Dois-je me taire ? Ou simplement tout lui dire ?
Que me conseillez-vous ?

Soyez mega bénis
A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amoureuse de mon pasteur  Empty
MessageSujet: Re: amoureuse de mon pasteur    amoureuse de mon pasteur  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 14:36

Bonjour, quelle est la nature de tes sentiments à son égard ? Amour au sens biblique, attirance physique, forte affection ? Est-ce que ton cœur te fait penser que cet homme est destiné à être ton mari ?

Que Dieu te bénisse et t'éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna67
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 6
Age : 35
Ma localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2018

amoureuse de mon pasteur  Empty
MessageSujet: Re: amoureuse de mon pasteur    amoureuse de mon pasteur  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 14:48

Merci pour ta réponse, mes sentiments envers lui viennent du fond du coeur, je l'aime d'un amour que je ne connaissais pas avant que je sois chrétienne. Je me sens entière lorsqu'il est la. Je m imagine souvent un futur entre nous deux, il est très beau physiquement mais c'est surtout son passé, sa vie, la façon dont il est qui me plaît. Même si c'est pas moi la femme de sa vie, je prie dieu pour qu'il l'a trouvé. Je veux juste qu'il soit heureux.

Merci sois toi aussi béni.
Revenir en haut Aller en bas
reYm
Ange zélé
Ange zélé



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 37
Ma localisation : Région de Marseille
Date d'inscription : 26/03/2018

amoureuse de mon pasteur  Empty
MessageSujet: Re: amoureuse de mon pasteur    amoureuse de mon pasteur  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 15:16

Bonjour chère sœur Anna,

Venons en au fait, est-il marié ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Dernière édition par reYm le Ven 10 Aoû 2018 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna67
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 6
Age : 35
Ma localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2018

amoureuse de mon pasteur  Empty
MessageSujet: Re: amoureuse de mon pasteur    amoureuse de mon pasteur  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 15:21

Non non bien sûr que non. C'est un pasteur jeunesse, il a le même âge que moi.
Revenir en haut Aller en bas
reYm
Ange zélé
Ange zélé



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 37
Ma localisation : Région de Marseille
Date d'inscription : 26/03/2018

amoureuse de mon pasteur  Empty
MessageSujet: Re: amoureuse de mon pasteur    amoureuse de mon pasteur  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 15:23

Ok alors je n'ai pas d'autre conseil à te donner que de prier le Seigneur pour qu'il te montre si c'est lui et de ne surtout pas pécher.

Assure toi bien sûr qu'il craint Dieu, selon la Parole.

Courage chère sœur Wink .

Que Dieu nous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Anna67
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 6
Age : 35
Ma localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2018

amoureuse de mon pasteur  Empty
MessageSujet: Re: amoureuse de mon pasteur    amoureuse de mon pasteur  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 15:37

MERCI beaucoup pour vos messages.

Dieu vous bénisse,
A
Revenir en haut Aller en bas
reYm
Ange zélé
Ange zélé



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 37
Ma localisation : Région de Marseille
Date d'inscription : 26/03/2018

amoureuse de mon pasteur  Empty
MessageSujet: Re: amoureuse de mon pasteur    amoureuse de mon pasteur  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 15:46

Des témoignages de frères et sœurs étant passés par là pourront encore mieux te guider je pense:

https://www.youtube.com/watch?v=Cqsvho4IDdU&index=4&list=PL9b9xW-oTXrI6jT6t-PyWo-OMGZmZgC0N
https://www.youtube.com/watch?v=Pl6jAn97BVE
https://www.youtube.com/watch?v=DOizH7WFNmA
https://www.youtube.com/watch?v=sWYlb7XEOd8
https://www.youtube.com/watch?v=oOnNLwu8ggI
https://www.youtube.com/watch?v=oogUx0mV14Q

Gloire à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anna67
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 6
Age : 35
Ma localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2018

amoureuse de mon pasteur  Empty
MessageSujet: Re: amoureuse de mon pasteur    amoureuse de mon pasteur  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 15:54

Whouaaaa merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amoureuse de mon pasteur  Empty
MessageSujet: Re: amoureuse de mon pasteur    amoureuse de mon pasteur  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 12:54

Anna je vois que tu connais bien ce que tu ressens pour ce pasteur. Pour savoir si c'est le cas du frère, je ne peux que te conseiller de t'en remettre à Dieu. Qu'Il te révèle si cet homme t'es destiné. Les témoignages sont superbes pour être encouragé.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

amoureuse de mon pasteur  Empty
MessageSujet: Re: amoureuse de mon pasteur    amoureuse de mon pasteur  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 9:23

Bonjour Anna et sois la bienvenue sur le forum,

Après lecture de tes messages, je crois qu'il serait bon de lui en faire part... Car un pasteur est avant tout un frère en Christ...

Lui en faire part est peut être un risque de se voir "rejeter" (en ce qui concerne nos sentiments), mais c'est bénéfique en plusieurs choses:
- Si il n'est pas fermé, vous allez pouvoir rechercher la face de Dieu pour ce sujet chacun de votre côté, voir même ensemble.
- Vous allez pouvoir également échanger sur des sujets plus spécifiques à une possible vie maritale et voir vraiment si vos convictions correspondent (cela peut aider à confirmer ou infirmer).
- Enfin, si il refuse ces sentiments, cela te permettra d'être fixée totalement à ce sujet...

Que Dieu t'accompagne dans cette décision importante...
Revenir en haut Aller en bas
Anna67
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 6
Age : 35
Ma localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2018

amoureuse de mon pasteur  Empty
MessageSujet: Re: amoureuse de mon pasteur    amoureuse de mon pasteur  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 10:05

Merci beaucoup pour ta réponse.

Dieu m'aide en tout temps et je pense que tu as raison, au moins je serais fixé et on pourra en parler.

Que la volonté du seigneur soit faite.

Sois béni.
Anna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amoureuse de mon pasteur  Empty
MessageSujet: Re: amoureuse de mon pasteur    amoureuse de mon pasteur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amoureuse de mon pasteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation amoureuse
» Un pasteur évangélique exorciste...
» Un pasteur de Floride veut brûler des Coran le 11 septembre
» se confesser au pasteur pour avoir le pardon de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Gérer ses amis, gérer ses amours-
Sauter vers: