Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Saint Esprit et Amour !

5 participants
AuteurMessage
GerTho
Ange éloquent
Ange éloquent

Masculin Nombre de messages : 70
Ma localisation : Belgique
Mon emploi/loisirs : etudiant
Mon humeur : Plein de joie :)

Saint Esprit et Amour ! Empty
MessageSujet: Saint Esprit et Amour !   Saint Esprit et Amour ! Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:12

Bonjour,

Voici un témoignage de ce que j'ai vécu dernièrement.

Je travaille dans une entreprise, et j'y ai rencontré 2 personnes vraiment sympatique, 2 filles.

Au début tout se passa bien, nous rigolions ensemble.

L'une d'elle est partie, et je me suis retrouvé avec la deuxième fille.

Etant célibataire, j'ai toujours garder à l'esprit, que peut-être, Dieu, me ferait la grâce que je rencontre une femme qui me convienne.

Cette fille me plaisait vraiment beaucoup, je suis donc resté avec elle pendant un temps.

Puis en discutant, le Saint Esprit ma poussé lors d'une conversation avec elle, de lui parler de mariage.
Cela à littéralement jeter un froid entre elle et moi.

Suite à cela.. J'ai ressentis une énorme douleur interne. Une souffrance inexplicable. Je n'ai pas pourquoi.

J'ai été poser la questions sur des forums, et l'on m'a dit ceci "On souffres généralement, de ce qu'on désir , vérifie si tu ne désire pas quelques choses que tu ne peux avoir".

Effectivement, je désirais la filles qui me plaisait. Mais étant maladroit, et la douleur étant insupportable, je me suis laisser conduire par le Saint Esprit.

En j'ai été lui avoué mes sentiments envers elle.

Elle m'a gentiment laissé entendre que nous étions amis.

J'en fus fort déçu. Car j’espérais quelque chose.

En fin de compte, le Saint Esprit m'a guidé dans chacun des moments de cette histoire.

Alors j'en conclu que cette femme n'est pas faite pour moi.

J'en ai parlé à un prêtre, et il m'a expliqué que c'était une crise dans la Foi.
Il m'a expliqué que nous sommes à la croisée des chemins avec les gens, et qu'il faut de temps à autres faire des choix. Lâcher prise sur certains choses.

Car la douleur était très importante durant 2 jour. Et c'est cette douleur qui m'a poussé à avouer mes sentiments.
Ensuite la douleur s'en ai aller.

Quels sont vos avis ? Vous aussi vous êtes vous laissé guider par votre Foi dans le choix d'un partenaire de vie ?

Et puis, comment savoir si une personne est vraiment faite pour vous ?

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91

Féminin Nombre de messages : 1312
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !

MessageSujet: Re: Saint Esprit et Amour !   Saint Esprit et Amour ! Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:30

Ah ben comme j'en parlais dans le coin blabla Ghertho, je te conseille les livres de Joshua Harris "J'ai tourné le dos au flirt" (que je viens de finir) et "jeune homme rencontre jeune fille" (que je vais acheter ce week-end) Smile Je pense que tu y trouveras vraiment de bons conseils.

Il faut savoir qu'avant toute chose, demander le droit d'avoir le cœur de quelqu'un suppose qu'on s'engage à donner et pas à recevoir. C'est ce que requiert l'engagement. Si tu n'es pas prêt à tout mettre en œuvre pour honorer la femme à laquelle tu te déclares, alors ne réveille pas en elle des sentiments et ne te déclare pas toi-même.

Est-ce que tu as pris le temps de bien la connaître, et de ne pas juste t'en tenir au fait qu'elle t'attire physiquement? L'as-tu respectée en t'assurant que votre relation ne nuisait en rien à sa croissance spirituelle et à la tienne? Certaines personnes se déclarent trop tôt, pour plusieurs raisons, soit pour assouvir leur convoitise égoïste et passionnée, par besoin de connaître le plaisir de la séduction, plaisir de la relation sentimentale, ou par impatience... mais l'impatience n'accomplit pas la volonté de Dieu. Le vrai amour sait attendre, et c'est justement là que tu fais preuve de Foi. En attendant le temps de Dieu.

Je suis contente que ta douleur ait été apaisée. Je suis persuadée que lorsque Dieu conduit deux êtres l'un vers l'autre, ils connaissent une paix qui surpasse toute intelligence.
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
josephMam
Ange débutant
Ange débutant
josephMam

Masculin Nombre de messages : 2
Ma localisation : algerie
Mon emploi/loisirs : administartion
Mon humeur : rigolo

MessageSujet: Re: Saint Esprit et Amour !   Saint Esprit et Amour ! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:49

amen
prince 2011
Ange serviable
Ange serviable

Ma localisation : le monde

MessageSujet: Re: Saint Esprit et Amour !   Saint Esprit et Amour ! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 6:38

LE BAPTÊME D’EAU

Introduction

Je rends grâce à Dieu pour ce privilège qu’Il m’accorde de traiter ce sujet important qu’est le baptême d’eau, un sujet qui au fil des temps perd de sa substance. La précision baptême “d’eau” est très importante du fait que la Bible nous parle de plus d’un baptême. Nous constatons qu’Hébreux 6:2 nous parle de la doctrine des baptêmes. D’autres passages tels que Matthieu 3:11 mentionnent le baptême du Saint-Esprit et de feu. Dans le cadre de cette étude nous nous limiterons au baptême d’eau.

CE QU’IL EST: Le baptême d’eau que la Bible appelle aussi baptême de repentance, comme nous le lisons dans Actes 13:24, Actes 19:4, Marc 1:4, Luc 3:3, ou baptême de Jean, comme nous le lisons dans Matthieu 21:25, Marc 11:30, Luc 7:29, Luc 20:4, Actes 1:22 et Actes 19:3, est l’engagement à vivre la vie de Jésus-Christ.

Comment doit-il se faire?

Nous n’avons pas tellement besoin de recourir au dictionnaire ou à la recherche de l’origine des mots, pour comprendre ce qu’est le baptême d’eau et comment il doit se faire. Le Seigneur nous a fait grâce des recherches inutiles, en permettant que Sa Parole parle d’elle-même; nous n’avons qu’à étudier minutieusement la Bible, et nous comprendrons, et très bien, tout ce que nous voulons comprendre. La Bible renferme sa propre définition et sa propre explication. Nous concluons donc en disant que le meilleur dictionnaire biblique, c’est encore la Bible. Dans Matthieu 3:6 nous lisons: “et, confessant leurs péchés, ils se faisaient baptiser par lui dans le fleuve du Jourdain.” Matthieu 3:16 dit: “Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l’eau….”

Actes 8:38-39 dit: “Il fit arrêter le char; Philippe et l’eunuque descendirent tous deux dans l’eau, et Philippe baptisa l’eunuque. Quand ils furent sortis de l’eau…” Colossiens 2:12 “ayant été ensevelis avec lui par le baptême, vous êtes aussi ressuscités en lui et avec lui, par la foi en la puissance de Dieu, qui l’a ressuscité des morts.” Romains 6:3-4 “Ignorez-vous que nous tous qui avons été baptisés en Jésus-Christ, c’est en sa mort que nous avons été baptisés? Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort,…”

Et même si nous faisions recours à l’origine du mot baptême, nous verrions que le dictionnaire ne s’est pas trompé. Le Dictionnaire Petit Larousse nous dit que “baptême” ou “baptiser” vient du mot grec “baptizein” qui veut dire immerger. Ceci vient confirmer ce que nous venons de voir dans la Bible: Le baptême d’eau ne doit donc se faire que par immersion.

Où doit-il se faire?

Maintenant que nous savons comment doit se faire le baptême d’eau, nous pouvons aisément répondre à la question, “où?” Le baptême d’eau doit se faire partout où l’on a suffisamment d’eau pour l’immersion. Il peut s’agir d’un cours d’eau, d’une rivière, d’un fleuve, pour ceux qui en ont dans les environs, ou d’une piscine pour ceux qui en ont une, ou encore d’une baignoire pour ceux qui n’ont que cela. Ne vous laissez pas distraire par ces agents de satan qui vous disent que le baptême ne doit se faire que dans ce qu’ils appellent «une eau courante».

J’ai rencontré des sectes sataniques qui font de ce qu’elles appellent «une eau courante», l’unique condition pour valider un baptême. Et pour cette raison, dans certaines villes et dans certains pays, ces démons maintiennent les gens pendant des mois sans baptême, à la recherche de leur «eau courante». En Europe et dans les pays qui connaissent l’hiver, ils regroupent tous les candidats au baptême, pour attendre l’été. Et même en été, il faut encore qu’ils réussissent à trouver leur fameuse «eau courante». Quand ces agents de satan font ces bêtises, vous avez l’impression qu’ils sont ignorants, alors qu’ils savent très bien ce qu’ils veulent. C’est un piège qu’ils tendent aux gens, pour les empêcher d’être sauvés. Veillez à ne plus tomber dans leurs pièges. Ce qu’il faut pour le baptême d’eau, c’est assez d’eau pour l’immersion.

Quand doit-il se faire?

Dès que nous comprenons la signification du baptême, la question “quand?” devient inutile. Mais comme le monde avec sa théologie a déjà abandonné Dieu, nous nous trouvons contraints d’expliquer ce qui est pourtant très simple à comprendre.

Quand doit-on se faire baptiser? Jésus dans Marc 16:16 nous dit que “Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé…” Ceci veut dire que pour que l’on s’appelle sauvé, il faut croire et se faire baptiser. Le baptême doit donc se faire immédiatement dès que l’on accepte Jésus-Christ. Jean 1:12 nous rappelle que nous sommes tous des créatures de Dieu, mais pas tous des enfants de Dieu, et que chacun peut choisir de devenir enfant de Dieu, en recevant Jésus-Christ, et en croyant en son nom. Jean 3:3 dit: “…si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.” Et Jésus précise dans Jean 3:5 qu’il faut naître d’eau et d’Esprit pour entrer dans le royaume de Dieu. Et si nous devons naître d’eau et d’Esprit pour entrer dans le royaume de Dieu, ceci devrait être la première des choses à faire.

Matthieu 3:6 dit que les gens venaient, confessaient leurs péchés et se faisaient baptiser dans le fleuve du Jourdain; sans délai, sans école de baptême, sans formation pour le baptême.

Actes 2:37-41 “Après avoir entendu ce discours, ils eurent le cœur vivement touché, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres: Hommes frères, que ferons-nous? Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit…Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et en ce jour-là, le nombre des disciples s’augmenta d’environ trois mille âmes.” La Parole de Dieu nous dit bien “en ce jour là” et non un jour après, ni trois mois après des cours de baptême, ni même six mois après une formation quelconque.

Actes 8:12 “Mais, quand ils eurent cru à Philippe, qui leur annonçait la bonne nouvelle du royaume de Dieu et du nom de Jésus-Christ, hommes et femmes se firent baptiser.”

Actes 8:26-39 “…Alors Philippe, ouvrant la bouche et commençant par ce passage, lui annonça la bonne nouvelle de Jésus. Comme ils continuaient leur chemin, ils rencontrèrent de l’eau. Et l’eunuque dit: Voici de l’eau; qu’est ce qui empêche que je sois baptisé? Philippe dit: Si tu crois de tout ton cœur, cela est possible. L’eunuque répondit: Je crois que Jésus-Christ est le Fils de Dieu. Il fit arrêter le char; Philippe et l’eunuque descendirent tous deux dans l’eau, et Philippe baptisa l’eunuque. Quand ils furent sortis de l’eau, l’Esprit du Seigneur enleva Philippe, et l’eunuque ne le vit plus. Tandis que, joyeux, il poursuivait sa route.”

Philippe aurait pu demander à l’eunuque éthiopien d’aller et de revenir deux semaines après comme quelques prédicateurs ignorants le font aujourd’hui. Il aurait pu avoir peur de ce grand ministre de Candace comme le font quelques prédicateurs corrompus aujourd’hui. Il pouvait chercher quelques fausses excuses comme on en connaît aujourd’hui, en évoquant par exemple le problème d’habits de rechange; il pouvait aussi imposer quelques semaines de cours de baptême comme nous voyons les insensés le faire de nos jours. Mais la Bible nous dit que Philippe appartenait à Dieu, et pour cela il ne pouvait que mettre la Parole de Dieu en pratique, sans créer d’autres méthodes mondaines, et sans passer par des théories de la théologie, qui ne sont que des théories sataniques.

Actes 9:17-18 “Ananias sortit; et, lorsqu’il fut arrivé dans la maison, il imposa les mains à Saul, en disant: Saul, mon frère, le Seigneur Jésus, qui t’est apparu sur le chemin par lequel tu venais, m’a envoyé pour que tu recouvres la vue et que tu sois rempli du Saint-Esprit. Au même instant, il tomba de ses yeux comme des écailles, et il recouvra la vue. Il se leva, et fut baptisé.”

Si Ananias était le genre d’apôtre ou évangéliste ou pasteur de cette génération, il aurait imposé à Saul au moins six mois de cours de baptême et d’observation, pour voir si sa conversion était une vraie conversion. Il devait dire que pour quelqu’un comme Saul qui contribuait à la tuerie des Chrétiens, on ne pouvait pas prendre le risque de le baptiser n’importe comment, sans se rassurer qu’il fût vraiment converti.

Actes 10:44-48 “… Alors Pierre dit: Peut-on refuser l’eau du baptême à ceux qui ont reçu le Saint-Esprit aussi bien que nous? Et il ordonna qu’ils fussent baptisés au nom du Seigneur.”

Actes 16:14-15 “L’une d’elles, nommée Lydie, marchande de pourpre, de la ville de Thyatire, était une femme craignant Dieu, et elle écoutait. Le Seigneur lui ouvrit le cœur, pour qu’elle fût attentive à ce que disait Paul. Lorsqu’elle eut été baptisée, avec sa famille…

Actes 16:25-33 “Vers le milieu de la nuit, Paul et Silas priaient et chantaient les louanges de Dieu, et les prisonniers les entendaient… Et ils lui annoncèrent la parole du Seigneur, ainsi qu’à tous ceux qui étaient dans sa maison. Il les prit avec lui, à cette heure même de la nuit, il lava leurs plaies, et aussitôt il fut baptisé, lui et tous les siens.”

Les aveugles enseignants d’aujourd’hui, passent leur temps à transmettre des théories humaines qu’ils ont apprises dans des pourritures qu’ils appellent instituts bibliques.

Actes 18:8 “Cependant Crispus, le chef de la synagogue, crut au Seigneur avec toute sa famille. Et plusieurs Corinthiens, qui avaient entendu Paul, crurent aussi, et furent baptisés.”

Je lance ici un défi à tous les docteurs, à tous ces prédicateurs du 21ème siècle, à tous ces grands enseignants d’instituts bibliques et des écoles de théologies et aux soi-disant apôtres, qui, plutôt que d’enseigner la parole de Dieu telle qu’elle est écrite, enseignent des théories sataniques, de me donner dans la Bible un seul exemple, de quelqu’un qui a donné sa vie à Jésus, et dont les disciples ont choisi de renvoyer le baptême à plus tard. Quelques fonctionnaires salariés des églises que l’on appelle à tort pasteurs, disent qu’ils préfèrent enseigner les gens avant de les baptiser, de peur qu’une fois baptisés, ces gens ne pêchent encore. Quel stupide raisonnement!

Je recommande aux insensés qui osent enseigner que le baptême d’eau est une option, de se détourner de leur folie et se repentir avant qu’il ne soit trop tard. Le baptême d’eau n’est pas une option. Le baptême d’eau, c’est la repentance. Aucun de ceux qui refusent le baptême d’eau, n’échappera à l’enfer, et aucun de ceux qui enseignent consciemment que les gens n’ont pas besoin de se faire baptiser, n’échappera à l’enfer.

Vous docteurs et enseignants, et tous les “révérends pasteurs”, vous “grands évangélistes”, si vous vous trouvez incapables de contredire par la Bible cet enseignement, détournez-vous de votre sorcellerie, et repentez-vous. Laissez les gros titres inutiles de côté, et asseyez-vous pour apprendre.

Et vous grands enseignants des écoles bibliques, et des instituts bibliques, si vous vous trouvez incapables de prouver par la Bible que cet enseignement est faux, vous n’avez qu’une seule solution: Fermez très rapidement ces temples de cupidité et ces cavernes de voleurs que vous appelez instituts bibliques, et cessez d’égarer le peuple de Dieu, sinon vous le payerez extrêmement cher dans les prochains jours.

D’où viennent donc les théories de la formation pour le baptême et des cours de baptême? Ce ne sont que des enseignements démoniaques, bien :hate:çus par satan pour séduire et égarer le peuple de Dieu. Ceci nous montre jusqu’à quel point la Parole de Dieu est méprisée et abandonnée ces derniers temps. Et quand l’on sait que Dieu a dit dans 2Jean 9 que “quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n’a point Dieu…”, vous comprenez à quel point la séduction a envahi le milieu religieux. Car plusieurs de ceux qui se détournent de Dieu pour enseigner et pratiquer ces théories sataniques, prétendent être au service de Dieu. Pendant qu’on parle du retour de Jésus, ils en parlent aussi comme si c’était une bonne chose pour eux, ignorant que ce jour sera désastreux pour eux.

À quel âge peut-on se faire baptiser?

Les professionnels de la discussion trouvent toujours des raisons pour discuter la Parole de Dieu et se détourner eux-mêmes par de faux raisonnements. L’âge pour se faire baptiser est devenu un autre sérieux problème maintenant, au milieu de ceux qui manquent de sujets de distraction.

La Parole de Dieu nous enseigne clairement, et nous l’avons vu plus haut, que le baptême de repentance est un engagement, celui de marcher avec Jésus. Et pour cette raison, l’enfant doit atteindre le niveau ou l’âge où il peut distinguer et comprendre ce qu’il fait, et surtout comprendre qui est Jésus-Christ. Ce faisant, on ne peut pas se permettre de définir ou même de fixer l’âge à atteindre pour se faire baptiser. Ceci dépend donc des individus. Il y a des enfants qui même à partir de 6 ans sont suffisamment éclairés, et bien éveillés, alors qu’il y en a qui, même à 14 ans, ne savent toujours pas distinguer leur droite de leur gauche.

Pour vous qui croyez qu’on ne peut pas baptiser les jeunes de moins de 10 ans, sous prétexte que ce sont des enfants, je vous rappelle que la plus jeune mère au monde a eu sa grossesse à 9 ans. Si vous ne les trouvez enfants que face à la Parole de Dieu, et non face aux abominations de cette génération, vous n’avez rien compris.

Après le baptême d’eau?

Matthieu 28:19-20 dit: “Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit…” Jésus a dit de faire des disciples, et de les enseigner. Mais quelques agents de satan, qui ne sont-là que pour contredire Jésus, comme leur maître satan le fait, disent plutôt qu’il faut d’abord les enseigner avant de faire d’eux des disciples. Ma question est la suivante: “Qui de Jésus ou des serviteurs de satan connaît mieux?” Si vous croyez que c’est Jésus qui connaît mieux ce qu’Il dit, mettez Sa parole en pratique. Et si vous croyez que les serviteurs de satan connaissent mieux que Jésus-Christ, continuez de les suivre. Le jour vient où vous comprendrez.

Actes 2:42 dit: “Ils persévéraient dans l’enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.” Les Apôtres de Jésus-Christ sont ceux qui mettent la Parole de Jésus-Christ en pratique. Ils ont fait près de 3000 disciples en un jour, en les baptisant dans l’eau, après cela ils se sont appliqués à leur enseigner à craindre Dieu et à pratiquer Sa parole.

Les apôtres de satan qui dirigent des églises aujourd’hui, font chaque jour la volonté de leur maître, en désobéissant à Jésus-Christ. Ils maintiennent dans des églises des gens non baptisés, sous prétexte qu’ils sont en train de les enseigner. Et l’on ne voit aucun bon fruit des enseignements qu’ils donnent, sur la vie de ceux qui les écoutent. En conclusion, retenons qu’après le baptême d’eau il faut persévérer dans les enseignements, et dans la lecture et la méditation quotidiennes de la Bible.

Conclusion

Par souci de rendre cette étude aussi complète que possible, nous avons trouvé mieux de ne pas y mettre fin, sans relever les autres aspects de cet enseignement qui confondent souvent ceux qui ont le cœur disposé à la confusion.

Dans 1Corinthiens 1:17, Paul dit: “Ce n’est pas pour baptiser que Christ m’a envoyé, …” Quelques-uns de ceux qui ont le cœur disposé à détourner la parole de Dieu, peuvent vite conclure, et c’est généralement ce que font plusieurs, que le baptême d’eau n’est pas si important. Je bénis le Seigneur de ce qu’Il a construit Sa Parole de manière si merveilleuse que ceux qui veulent l’interpréter à leur manière sont toujours confus. Voilà pourquoi aucun de ceux qui tordent le sens de la Parole de Dieu n’aura d’excuse devant Dieu. Ceux-là qui pouvaient s’accrocher sur la déclaration de Paul dans 1Corinthiens 1:17 pour jouer avec le baptême d’eau, ne peuvent être que confondus par la réaction du même Paul dans Actes 19:1-5: Pendant qu’Apollos était à Corinthe, Paul, après avoir parcouru les hautes provinces de l’Asie, arriva à Ephèse. Ayant rencontré quelques disciples, il leur dit: Avez-vous reçu le Saint-Esprit, quand vous avez cru? Ils lui répondirent: Nous n’avons pas même entendu dire qu’il y ait un Saint-Esprit. Il dit: De quel baptême avez-vous donc été baptisés? Et ils répondirent: Du baptême de Jean. Alors Paul dit: Jean a baptisé du baptême de repentance, disant au peuple de croire en celui qui venait après lui, c’est-à-dire, en Jésus. Sur ces paroles, ils furent baptisés au nom du Seigneur Jésus.

Comme vous le constatez, la première réaction de Paul lorsqu’il rencontre les disciples, c’est de leur demander s’ils sont baptisés du Saint-Esprit. Il ne leur demande pas s’ils sont baptisés d’eau, parce qu’il sait que pour porter le nom de disciple, il faut déjà être baptisé dans l’eau. Il ne peut donc pas y avoir de disciple non baptisé dans l’eau. Fuyez la séduction!

Si à titre d’introduction j’ai parlé de ce qu’est le baptême d’eau, il est important, en conclusion, que je rappelle CE QU’IL N’EST SURTOUT PAS. Le baptême d’eau n’est pas le salut, c’est-à-dire que le baptême d’eau en lui-même ne sauve pas. C’est plutôt l’engagement à être sauvé, ou encore l’engagement d’une bonne conscience envers Dieu comme nous pouvons le lire dans le passage suivant: Cette eau était une figure du baptême, qui n’est pas la purification des souillures du corps, mais l’engagement d’une bonne conscience envers Dieu, et qui maintenant vous sauve, vous aussi, par la résurrection de Jésus-Christ, qui est à la droite de Dieu, depuis qu’il est allé au ciel, et que les anges, les autorités et les puissances, lui ont été soumis. 1Pierre 3:21-22.

Le baptême d’eau est donc un engagement. Et comme tout engagement, il peut être rompu. Méditez 1Corinthiens 10:1-12. De même que deux personnes mariées sont appelées mariées aussi longtemps qu’elles entretiennent la relation de mariage, et prennent subitement le nom de divorcées si cette relation est rompue, de même un disciple, s’il renonce à sa foi en Jésus-Christ cesse d’être un disciple. Que tous ceux qui se consolent du fait qu’ils sont baptisés d’eau par immersion, comprennent qu’ils doivent mettre la Parole de Dieu en pratique. Je m’en voudrais de ne pas vous rappeler qu’il y a actuellement en enfer, des gens qui, sur terre, étaient baptisés dans l’eau. Quelques incrédules me demanderont si j’ai été en enfer les voir; si vous êtes de ceux qui voient avant d’accepter, continuez de calomnier l’Évangile de Jésus-Christ et de crucifier pour votre part le Fils de Dieu. Quand vous arriverez en enfer, vous rencontrerez vos compagnons qui comme vous, étaient baptisés dans l’eau.

Et pour vous autres qui avez choisi le Paradis, je vous le signale avant que vous y arriviez, que nous rencontrerons au Paradis des gens qui n’ont pas été baptisés dans l’eau. Ne vous étonnez pas de cela, car Dieu est Juste. Il y a des gens qui pour une raison ou pour une autre n’ont pas l’occasion de se faire baptiser. Prenons l’exemple de ce frère ancien bandit, qui a accepté Jésus à la croix. Le Seigneur ne l’enverra pas en enfer parce qu’il n’était pas baptisé. Il n’avait pas refusé de se faire baptiser, il n’en avait tout simplement pas eu l’occasion. Considérons le cas de ceux qui reçoivent le Seigneur sur des lits d’hôpitaux et qui meurent après. Le Seigneur ne les rejettera pas. Ceux-là n’ont pas refusé le baptême, ils n’ont seulement pas eu l’occasion de le prendre.

Par contre, ceux qui ont l’occasion de se faire baptiser, et qui choisissent de ne pas le faire, en se séduisant par de faux raisonnements, ne verront pas Dieu. Je vous invite à méditer ce passage de Luc 7:29-30: Et tout le peuple qui l’a entendu et même les publicains ont justifié Dieu, en se faisant baptiser du baptême de Jean; mais les pharisiens et les docteurs de la loi, en ne se faisant pas baptiser par lui, ont rendu nul à leur égard le dessein de Dieu. Tous ceux qui rejettent le baptême d’eau, rejettent le salut. Ils rendent tout simplement nul le dessein de Dieu à leur égard. De ce nombre sont ceux qui disent qu’ils ont déjà été baptisés et même confirmés, et ceux qui disent qu’ils vont prendre encore du temps pour réfléchir. Rappelons à ceux qui se disent baptisés et confirmés, que la théorie de la confirmation vient des démons qui gèrent la grande secte de l’antéchrist. Rappelons également à ceux qui prennent du temps pour réfléchir qu’ils sont tout simplement en train de réfléchir pour voir s’ils vont accepter Jésus. Qu’ils ne croient pas un seul instant qu’ils ont déjà donné leur vie à Jésus-Christ.

Je finirai cette étude par une note d’étonnement; étonnement de constater que même au milieu des Chrétiens nés de nouveau, et même des enseignants de la Parole de Dieu, des gens qui pourtant sont supposés être éclairés, l’on rencontre encore des discussions somme toute stupides sur la formule à utiliser lors du baptême d’eau. Pour certains, le baptême d’eau, ne doit se faire qu’au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit (Matthieu 28:19-20), pour d’autres il devrait se faire au nom du Seigneur Jésus (Actes 19:5). Pour d’autres encore, il doit se faire au nom du Seigneur (Actes 10:48) et d’autres aussi exigent la formule “au nom de Jésus-Christ” (Actes 2:38). Quelle folie! Où est la différence? Comme l’a dit le Seigneur dans Matthieu 22:29 “Vous êtes dans l’erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu.”

Que la gloire du Seigneur Jésus-Christ rayonne sur vous!

Sentez-vous libres de faire des copies de cet article et de les distribuer.
Pour le télécharger, cliquez ICI ou sur l'icône Pdf ci-contre. Télécharger au format PDF

Pour lire les fichiers PDF, vous devez utiliser Acrobat Reader.
Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez le télécharger gra
prince 2011
Ange serviable
Ange serviable

MessageSujet: Re: Saint Esprit et Amour !   Saint Esprit et Amour ! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 6:39

Témoignage d’Angelica N°2

Ce témoignage est la 2ème partie d’une série de trois volumes. Pour en bénéficier totalement, il vous faut lire les deux autres parties.

Jésus me dit que beaucoup de célébrités marchent vers l’enfer. Les gens célèbres et importantes. Tenez par exemple Michael Jackson. Il était célèbre dans le monde entier mais il était sataniste. Bien que la plupart de gens ne le voient pas sur cet angle, mais c’est la vérité. Il avait signé un accord avec le diable: il avait signé un contrat avec le diable; lequel contrat devait lui permettre d’avoir la renommée en vue d’attirer beaucoup de fans.

J’ai vu les démons marcher sur les gens en enfer de manière semblable au pas de danse qu’il exhibait sur la terre. Ils glissaient en arrière et non en avant pendant qu’ils se réjouissaient de l’angoisse qu’ils faisaient subir à leurs victimes. Laisse-moi te dire que Michael Jackson est en enfer. Le Seigneur me l’a montré après sa mort.

Il m’a donné l’occasion de voir Michael Jackson tourmenté par le feu. Je criais au Seigneur: “Pourquoi?” Ce n’était pas agréable de le voir tourmenté et comment il poussait des cris de détresse. Toute personne qui écoute les chansons de Michael Jackson ou les chante ou est son fan, je t’avertis que le diable te piège dans sa toile pour que tu finisses en enfer. Maintenant même renonce à cela au nom de Jésus-Christ! Jésus veut te libérer pour que tu ne te perdes pas.

Le Seigneur me dit: “Ma fille, il y a aussi les gens qui Me connaissent qui sont en route vers l’enfer.” Je demandai: “Seigneur comment est ce possible que les gens qui te connaissent aillent en enfer?” Il répondit: “La personne qui abandonne Ma voie et celle qui mène une vie double.” Il me montra les gens qui se dirigeaient vers l’enfer. Ils étaient liés des mains aux pieds.

Ils portaient chacun une robe blanche mais déchirée, teintée et froissée. Jésus dit: “Ma fille, vois comment Mon peuple s’est éloigné de moi. Ma fille, Je t’informe que Je ne viens pas pour ce genre de personnes. Je viens pour un peuple saint, prêt, sans tache, sans ride, sans souillure... Va leur dire de retourner sur l’ancien chemin.” (Ephésiens 5:26-27). Je commençais à voir beaucoup de mes oncles et beaucoup de ceux qui ont abandonné le Seigneur. Et le Seigneur me dit: "Va leur dire que J’attends qu’ils déchargent leur fardeau sur Moi et Je leur donnerai le repos." Jésus pleurait quand Il me disait ces paroles: “Ma fille ils viennent ici. Va dire à tes oncles, aux membres de ta famille qu’ils se dirigent vers l’enfer! Ma fille beaucoup ne te croiront pas, mais Je suis ton témoin fidèle, Je suis ton témoin fidèle. Je ne t’abandonnerai jamais. Ma fille même s’ils ne veulent pas croire va leur dire la vérité car Je suis avec toi. Ma fille, Je te montrerai aussi comment les gens arrivent à cet endroit.”

Nous sommes allés vers un tunnel où il y avait une multitude de gens qui tombaient vers l’abîme. Pas mille, pas deux mille mais aussi nombreux que le sable de la mer. Ils tombaient par seconde, comme une main remplie de sable qu’on déversait. Les âmes tombaient rapidement. Jésus pleurait lorsqu’Il me dit: “Ma fille, voilà comment l’humanité périt, voilà comment elle se perd!... Ma fille ça m’attriste de voir l’humanité périr.”

Jésus dit: “Les démons aussi se réunissent en ce lieu.” Et je dis: "Les démons en réunion?" Jésus dit: "Oui Ma fille, ils se rencontrent pour planifier ce qu’ils feront au monde. Ils tiennent des réunions secrètes chaque jour". Ainsi dit, Jésus m’amena à une cellule où j’ai vu une table en bois avec les chaises tout autour. Il y avait des démons de toutes sortes. Jésus expliqua: “Ma fille, ils planifient maintenant d’aller détruire les familles de Pasteurs, de Missionnaires, d’Evangélistes et tous ceux qui me connaissent. Ma fille, ils veulent les détruire; ils ont beaucoup de flèches.”

Les démons riaient en se moquant et disaient: “Détruisons le monde et amenons le ici.” Jésus dit: “Va leur dire que Je suis avec eux. Qu’ils ne laissent aucune porte ouverte, qu’ils ne laissent aucune place à satan car il est comme un lion rugissant cherchant qui dévorer.” (1 Pierre 5:Cool Mais l’Ecriture dit: “Il marche comme”, parce que l’unique lion réel est celui de la tribu de Juda, Jésus-Christ de Nazareth. (Apocalypse 5:5) Jésus dit: “Ma fille, ils veulent spécialement détruire les familles de pasteurs.”Je demandai: “Pourquoi veulent-ils détruire les familles de pasteurs? Et Jésus répondit: “Parce qu’ils sont les bergers de plusieurs brebis que le Seigneur leur a confiées. Les démons veulent que ces brebis retournent dans le système du monde; qu’ils retournent en arrière et finissent en enfer... Va dire aux pasteurs de dire la vérité. Va leur dire de prêcher la vérité et de dire tout ce que Je leur ai dit et de ne pas garder pour eux-mêmes ce que Je leur ai dit.”

Quand on quittait cet endroit, Il me dit: “Je veux te montrer quelque chose... il y a aussi des enfants ici.” Et Je répondis: Seigneur, les enfants en enfer? Pourquoi sont-ils ici? Ta parole dit: “Laissez les petits enfants venir à moi et ne les en empêchez pas car le Royaume des cieux appartient à ceux qui sont comme eux.” (Matthieu 19:14) Jésus répliqua: “Ma fille, c’est vrai, le Royaume des cieux appartient à ceux qui sont ainsi, mais cet enfant doit venir à moi, car quiconque vient à Moi ne sera pas rejeté.” (Jean 6:37) à l’instant même, le Seigneur me montra un garçon de 8 ans tourmenté par le feu. Le garçon criait: “Seigneur aie pitié de moi, retire moi de cet endroit; je ne veux pas y être.” Il continua à pleurer et à crier. J’ai vu les démons autour de ce garçon qui ressemblaient aux images des bandes dessinées. Il y avait “dragon boy z”, “ben 10”, “Pokémon”, dora etc. “Seigneur pourquoi le petit garçon est ici?” Jésus me montra un écran géant de la vie de cet enfant. J’ai vu comment il passait toute sa vie devant la télévision en train de regarder ces bandes dessinées.

Jésus dit: “Ma fille, ces bandes dessinées, ces films, ces feuilletons télévisés qui passent chaque jour à la télévision sont les instruments sataniques pour détruire le monde... Regarde Ma fille comment ça s’est passé.” J’ai vu comment le petit garçon était rebelle et désobéissant à ses parents. Quand ses parents lui parlaient, il sortait en courant. Il renversait les choses et désobéissait aux parents. Après cet événement, une voiture l’a écrasé et ce fut la fin de sa vie sur terre. Jésus m’expliqua: “Depuis lors, il est ici en enfer.”

Je regardais le petit garçon comment il était torturé. Jésus dit: “Ma fille, va dire aux parents d’instruire leurs enfants à la lumière de Ma parole.” (Proverbes 22:6). La Parole de Dieu est vivante; Elle nous apprend à corriger l’enfant avec le fouet, mais pas à tout moment; seulement quand l’enfant est désobéissant à ses parents. (Proverbes 22:15). Le Seigneur me dit quelque chose très attristant et pénible: “Il y a beaucoup d’enfants ici à cause des bandes dessinées et à cause de la rébellion”.Je lui demandai: “Seigneur pourquoi doit-on blâmer la bande dessinée?” et il expliqua: “Parce que les bandes dessinées sont des démons qui véhiculent la rébellion, la désobéissance, l’amertume et la haine chez les enfants; d’autres démons possèdent ces enfants pour qu’ils ne fassent rien de bon, qu’ils fassent seulement le mal. Tout ce que les enfants voient à la télévision, ils veulent le reproduire dans la vie réelle.” L’enfer existe et c’est réel et même les enfants doivent décider où aller. Je dis: “Seigneur, dis-moi, pourquoi les enfants sont ici?” et Jésus répondit: “Dès qu’un enfant est conscient qu’il y a l’enfer et le paradis, alors il a un choix à faire.”

Le Royaume des Cieux

Il y a tant de choses à dire au sujet de l’enfer, maintenant laisse moi partager ce que j’ai vu au paradis. Jésus dit: “Ma fille, maintenant Je vais te montrer ce que j’ai préparé pour Mes Saints.” Nous avions quitté l’enfer par le tunnel. Pendant que nous marchions dans le tunnel, tout d’un coup nous sommes arrivés là où il y avait une forte lumière. Jésus dit: “Ma fille, Je vais te montrer Ma gloire.” On a commencé l’ascension vers le Royaume des Cieux! Aussitôt nous sommes arrivés devant une porte sur laquelle était écrit en grand caractère doré: “Bienvenue au Royaume des Cieux.”

Jésus dit: “Ma fille vas-y car Je suis la porte et celui qui entre par Moi entrera et trouvera des pâturages.” (Jean 10:9) Après qu’Il ait dit ces mots, la porte s’est ouverte et nous sommes entrés. J’ai vu les anges en train de glorifier, honorer, adorer le Père Céleste! (Apocalypse 7:11-12). Nous avons continué à marcher et nous nous sommes approchés d’une table; laquelle table on pouvait voir le début mais non la fin. (Apocalypse 19:9). J’ai remarqué l’immense trône, puis d’autres trônes plus petits entourés de milliers de chaises. Entre les chaises il y avait de vêtements munis de couronnes.

Jésus dit: “Ma fille, la couronne que tu vois là est la couronne de vie.” (Apocalypse 2:10). Il ajouta: “Ma fille, voici ce que j’ai préparé pour mon peuple.” J’ai vu que la table était couverte d’un tissu blanc aux extrémités dorées. Il y avait des assiettes, des gobelets en or, des fruits; tout était servi. C’était merveilleux. Il y avait un grand récipient au milieu de la table contenant le vin pour le dîner. Et Jésus dit: “Ma fille, tout est prêt pour l’accueil de Mon Église.”

On est allé à un autre endroit où j’ai vu beaucoup de gens dans un jardin. C’était les gens bien connus de la Bible, mais ils n’ont pas vieilli; ils sont tous jeunes. Il y avait un jeune homme avec un mouchoir à la main qui dansait en tourbillonnant pour glorifier le Seigneur. Jésus dit: “Ma fille, ce jeune homme que tu vois est Mon serviteur David.” Il glorifiait le Père. Aussitôt, d’autres jeunes hommes apparaissaient et Jésus me dit: “Ma fille, c’est Josué, Moïse, Abraham.” Jésus les appelait par leur nom mais ils avaient tous le même visage, je ne pouvais pas les différencier, pour moi ils étaient tous pareils. Ensuite Jésus me montra les femmes et me dit: “Ma fille, cette femme que tu vois là c’est ma servante Marie Madeleine, ma servante Sara.”

Puis il dit: “Ma fille, voici Marie; celle qui a donné naissance à Jésus qui te parle. Ma fille, je t’informe qu’elle n’est pas au courant des choses qui se passent sur la terre. Va dire au monde, aux idolâtres que l’enfer est réel et que les idolâtres n’hériteront pas mon Royaume. Va leur dire que s’ils se repentent, ils vont entrer dans Mon paradis. Va leur dire que Je les aime et que Marie n’est au courant de rien (de ce qui se passe sur la terre). La seule personne qu’ils doivent glorifier c’est moi car ni Marie, ni saint Grégoire, ni aucun autre saint ne peut offrir le salut. Je suis le seul qui sauve et en dehors de moi personne, personne, personne d’autre ne sauve!Il a répété trois fois que personne d’autre ne peut sauver. Il n’y a que Lui qui sauve.

Le monde est victime de la séduction croyant qu’il y a un certain saint, qui n’est en réalité qu’un démon, qui opère au travers d’une idole faite par les êtres humains. Laisse-moi te dire que le Seigneur veut te donner le meilleur, il veut que tu hérites du Royaume des cieux, que tu puisses te repentir et quitter l’idolâtrie. Parce que l’idolâtrie ne peut pas te sauver. Jésus-Christ de Nazareth est Le seul qui sauve, qui a donné Sa vie pour vous et moi et pour toute l’humanité. Comme il pleurait, il me dit “S’il te plait Ma fille, ne garde pas silence; va dire la vérité. Va leur dire ce que Je t’ai montré.”

J’ai vu comment Marie glorifiait le Seigneur. J’ai vu les femmes avec de beaux cheveux très longs. Je dis: “Qu’elles sont belles.” Il me dit: “Ma fille, va dire aux femmes de prendre soin du voile que Je leur ai donné.” Puis il me dit: “J’ai quelque chose d’important à te montrer.” J’ai regardé au loin et j’ai aperçu une cité rayonnante, une cité en or! Je dis: “Seigneur c’est quoi ça?” je vais m’y rendre.” Il répondit: “Ma fille, Je vais te montrer ce qu’il y a là. Ce que tu vois, c’est le domaine céleste, les palais célestes qui sont prêts pour mon peuple.”

On se mit à marcher, jusqu’à ce que nous soyons arrivés sur un pont en or. Après l’avoir traversé, on est arrivé sur une route en or! (Apocalypse 21:21). Tout était beau, brillant comme un verre rayonnant. C’était vraiment surnaturel, inexplicable! On a vu les palais célestes et on observait comment les milliers d’anges les bâtissaient. Quelques anges construisaient rapidement, d’autres construisaient lentement et d’autres ne bâtissaient pas du tout. Je demandai au Seigneur: “Comment se fait-il qu’il y en a qui construisent vite, d’autres lentement et d’autres ont stoppé de bâtir?” Le Seigneur expliqua: “Ma fille, c’est comme ça que Mon peuple travaille, Mes anges travaillent au rythme de mon peuple sur la terre... Ma fille, mon peuple ne partage plus l’Évangile. Mon peuple ne jeûne plus. Mon peuple ne se met plus sur la route pour distribuer les tracts qui annoncent la vérité, mon peuple a maintenant honte. Va leur dire de retourner sur l’ancien chemin. Ces anges que tu as vus ne faisant plus rien, appartiennent à ceux qui M’ont abandonné. Ma fille, va leur dire de retourner sur le bon chemin.” (Jérémie 6:16) et ainsi dit, Il se mit à pleurer.

J’entendis d’autres personnes chanter et je demandai au Seigneur: “Seigneur, Je veux que tu m’amènes là où les gens chantent”. Jésus m’observait, je sais qu’Il m’observait bien que je ne pouvais pas voir Son visage. Je ne pouvais voir que le mouvement de Son visage. Quand Il m’observait, Ses larmes mouillaient Ses vêtements, je Lui ai demandé pourquoi Il pleurait. Mais Il ne me répondit pas. Plus tard, on est arrivé dans un beau jardin. Là, au milieu des palais célestes, j’ai vu des fleurs qui bougeaient. Ce sont elles qui chantaient. Le Seigneur pointa du doigt et dit: "Ma fille, écoute, elles me glorifient, m’adorent! Mon peuple ne fait plus ce qu’il avait l’habitude de faire, Mon peuple ne M’adore plus, ne Me glorifie plus, ne Me cherche plus comme auparavant."

C’est pourquoi Je te dis d’aller les informer de Me chercher car J’irai, J’irai, J’irai pour un peuple qui Me cherche en esprit et en vérité, pour un peuple qui est prêt, pour un peuple saint! En pleurant il continua: “Je viens, Je viens!” Puis j’ai compris pourquoi Il pleurait; parce qu’Il vient mais non pour ceux qui croient en partie. Il va venir seulement pour ceux qui Le cherchent en esprit et en vérité. Puis le Seigneur me dit que je dois rentrer sur la terre. Je dis: “Seigneur, je ne veux pas rentrer sur la terre! Qu’est ce que cela veut dire! Retourner sur la terre? Je veux rester avec Toi. Tu m’as amenée ici et je ne veux plus me séparer de Toi!

Jésus dit: “Ma fille, c’est nécessaire que tu retournes sur la terre pour témoigner que Ma gloire est réelle, que ce que Je t’ai montré est réel, que ce que tu as vu est réel, pour que le monde vienne à moi, se repente et qu’il ne périsse pas.” En pleurant je suis tombée à ses pieds; puis j’y ai vu les plaies. Je demandai: “Seigneur, c’est quoi ces blessures. Il répondit: “Ma fille, c’est la cicatrice d’hier quand j’ai donné Ma vie pour l’humanité.”

Il m’a aussi montré les cicatrices dans Ses mains. Je demandai: “Seigneur pourquoi as Tu encore ces cicatrices? Il me dit: “Ma fille, c’est la cicatrice qui est restée.” Puis j’ai demandé: “Va-t-elle disparaître?” Il répondit: “Ma fille, ça va disparaître quand tous les saints seront réunis ici... Ma fille, Je dois te ramener sur terre: Ta famille et les nations t’attendent.” J’ai essayé de résister mais Il pointa la terre de son doigt et dit: “Regarde, ces gens que tu vois là sont les membres de ta famille, ce corps que tu vois là, tu y retourneras… Il est temps de quitter ce lieu.” Puis Il m’amena à travers une rivière claire comme de l’eau de roche et dit: “Regarde, plonge dans l’eau.” Avant que je n’entre dans cette rivière de l’eau de vie, je ressentais une joie indescriptible, et après l’immersion dans l’eau j’étais transportée de joie. Je pensais que je n’aurais plus à retourner sur la terre, mais le Seigneur me dit: "Ma fille, tu dois retourner sur la terre..."

Fin du témoignage

APPEL A LA REPENTANCE

L’éducation des enfants

Beaucoup d’enfants de Dieu sont tombés dans le piège des lois sataniques qui sont créées aujourd’hui. Dans beaucoup de pays occidentaux, on a déjà créé des lois empêchant les parents de corriger leurs enfants. Sachez que ces lois sont des lois purement sataniques, créées par des démons, pour amener l’homme à s’opposer à Dieu.

C’est Dieu qui a créé l’homme. C’est Dieu qui nous donne des enfants. Dieu connaît mieux que nous les enfants, et Il maîtrise leur éducation. Dieu aime plus que nous les enfants. Et c’est Lui qui nous demande de corriger les enfants.

Les démons, puisqu’ils ne sont là que pour s’opposer à Dieu, vous demandent de ne pas corriger les enfants, au point d’en faire une loi. Et ce qui est troublant, c’est que même les soi-disant chrétiens nés de nouveau, se permettent d’observer de telles lois démoniaques. Ils laissent leurs enfants devenir irrécupérables, sous prétexte qu’ils sont en train de se soumettre aux autorités, selon que le dit la Bible.

Quelle folie! Je vous pose une question, répondez-moi! Entre Dieu et les hommes, quelle autorité est plus grande selon vous? La Bible nous dit dans Romains 13:1: "Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n’y a point d’autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu."

En parlant d’autorités supérieures, retenez que Dieu reste la plus haute autorité. Il est donc évident que Dieu ne nous demande pas de nous soumettre à ces autorités qui ont été instituées de Lui, au point de Le mépriser Lui-même. Lisons ces versets de Matthieu 10. Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne... C’est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux; mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.

Lisons également ce passage de 1Corinthiens 15:20-28 "… 27Dieu, en effet, a tout mis sous ses pieds. Mais lorsqu'il dit que tout lui a été soumis, il est évident que celui qui lui a soumis toutes choses est excepté. 28Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous."

Comme vous l’apprenez en lisant le passage ci-dessus, Dieu a tout soumis à Christ, pourtant Christ Lui-même est soumis à Dieu. Il n’y a donc pas de raison que nous nous soumettions aux hommes créés par Dieu, au point de mépriser les lois de Dieu. Cela n’a aucun sens, et vous n’avez pas besoin que je vous enseigne cela. C’est une question de bon sens, pour tout vrai enfant de Dieu. Dieu ne peut pas vous demander de vous soumettre aux démons qui eux-mêmes ne se soumettent pas à Dieu, mais qui au contraire combattent Dieu de tout leur cœur. Si dans votre séduction vous abandonnez les lois de Dieu pour suivre l’Antéchrist, en utilisant quelques versets bibliques pour justifier votre folie, l’Enfer vous attend.

Pour vous tous donc qui méprisez Dieu parce que vous craignez les hommes mortels, sachez que vous vous retrouverez devant le jugement de Dieu dans les prochains jours. Méditez avec moi ces passages de la Bible:

La folie est attachée au cœur de l’enfant; la verge de la correction l’éloignera de lui. Proverbes 22:15

N’épargne pas la correction à l’enfant; si tu le frappes de la verge, il ne mourra point. En le frappant de la verge, tu délivres son âme du séjour des morts. Proverbes 23:13-14

La verge et la correction donnent la sagesse, mais l’enfant livré à lui-même fait honte à sa mère... Proverbes 29:15.

Châtie ton fils, et il te donnera du repos, et il procurera des délices à ton âme. Proverbes 29:17

Que la paix de Dieu soit avec vous!

Sentez-vous libres de faire des copies de cet article et de les distribuer.
Pour le télécharger, cliquez ICI ou sur l'icône Pdf ci-contre. Télécharger au format PDF

Pour lire les fichiers PDF, vous devez utiliser Acrobat Reader.
Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez le
prince 2011
Ange serviable
Ange serviable

MessageSujet: Re: Saint Esprit et Amour !   Saint Esprit et Amour ! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 6:39

Témoignage d’Angelica N°3

Ceci est la troisième et dernière partie du témoignage d’Angelica. Nous vous prions de prendre ce message au sérieux.

Celui qui ménage sa verge hait son fils, mais celui qui l’aime cherche à le corriger. Proverbes 13:24

Châtie ton fils, car il y a encore de l’espérance; mais ne désire point le faire mourir. Proverbes 19:18

Vous constatez, tous, que le monde s’est totalement dégradé. Nous vivons une génération où tout est dépravé, où tout est pourri. La crainte de Dieu a totalement disparu. Les enfants n’ont plus le moindre respect pour les adultes, leur comportement n’a plus rien d’un comportement d’enfant. Vous les trouvez actuellement impliqués dans les crimes de toutes sortes, dans des viols, dans la violence, dans toutes formes d’abominations sexuelles. La plupart de petites filles aujourd’hui, deviennent mères avant l’âge de 14 ans. Les enfants de moins de 10 ans sont impliqués dans la drogue. Beaucoup de personnes ne sont plus prêtes à accepter le métier d’enseignant, à cause du caractère insupportable des enfants.

Mais dans quel monde vivons-nous? Tout ceci arrive parce que les parents n’ont plus le droit de corriger leurs enfants. Quelle société pouvons-nous construire avec ce genre de lois? Vous n’avez pas besoin que je vous dise qu’une société sans Dieu est vouée à la perdition. Tout le monde est dépassé. La police est dépassée, les enseignants sont dépassés, les parents sont dépassés, les politiciens eux-mêmes qui votent ces lois sont dépassés, ou du moins donnent l’impression d’être dépassés. Mais personne ne fait rien. Une drôle de situation, n’est-ce pas?

Retenez donc que vous avez le droit et le devoir de corriger et de redresser vos enfants, et que ceux qui ne corrigent pas leurs enfants, pêchent contre Dieu. Si vos enfants sont mal élevés, vous rendrez des comptes à Dieu. Quand tes enfants ne sont pas bien élevés, c’est une preuve claire que tu es un irresponsable. Pour ceux parmi vous chrétiens, qui désirent devenir Anciens dans l’Église, notez que l’une des conditions exigées par Dieu pour devenir ancien, est que vous teniez vos enfants dans la soumission et dans une parfaite honnêteté. Vous devez donc avoir des enfants fidèles, parfaitement honnêtes et totalement soumis, si vous devez avoir un titre quelconque dans une Assemblée des saints.

L’éducation des enfants constitue une étape capitale dans la vie de tout parent en général, et de tout parent chrétien en particulier. L’éducation des enfants n’est pas une chose que nous pouvons prendre à la légère impunément. L’éducation des enfants selon Dieu, est un commandement de Dieu. Tous les enfants de Dieu, et tous ceux qui prétendent être de Dieu ont le devoir et l’obligation d’élever et d’éduquer leurs enfants selon Dieu, c’est-à-dire selon la Bible. Et l’enseignement de Dieu sur l’éducation des enfants est clairement énoncé dans la Bible, comme nous venons de le voir.

Comme élément de discernement, sachez que ces soi-disant parents chrétiens qui ne corrigent pas leurs enfants sous prétexte soit de les aimer, soit de se soumettre aux lois sataniques, sont tout simplement les agents de satan. Ce n’est ni parce qu’ils aiment bien se soumettre aux lois de ce monde, ni parce qu’ils aiment leurs enfants. C’est plutôt parce qu’ils ont choisi l’Enfer, et veulent s’y rendre avec leurs enfants. Retenez cela très bien. Tout vrai enfant de Dieu sait se soumettre à Dieu, et aime se soumettre à Dieu.

La télévision et l’Internet

Comme nous l’avons étudié dans les autres enseignements, la télévision est l’un des instruments dont satan se sert pour polluer cette génération. Avec ces images abominables qui défilent à longueur de journée sur les écrans de télévision, cette génération est perdue comme vous le constatez. Si déjà la télévision n’est pas bonne pour les adultes, ne vous attendez pas à ce qu’elle le soit pour les enfants. S’il y a tant de violence, de crimes, de meurtres, de consommation de la drogue, et d’autres abominations sexuelles au milieu des enfants de nos jours, c’est à cause de la télévision.

La télévision souille, et satan et ses agents se sont arrangés à ce que ses programmes soient de plus en plus impurs. Vous ne pouvez donc pas prétendre rechercher la sanctification, en passant le temps à vous souiller par la télé. La télévision est absolument incompatible avec la vie de sanctification que les enfants de Dieu sont supposés mener. Vous devez donc vous protéger et protéger vos enfants contre la télévision. Il en est de même de l’Internet. Si l’ordinateur est devenu un outil de travail de nos jours, y compris pour les enfants, vous devez veiller à ce qu’ils n’aient pas accès à Internet. Il y a des soi-disant chrétiens qui remplissent leur maison de télévisions, au point d’en mettre même dans les chambres des enfants, de manière à ce que chaque enfant ait sa propre télévision. Ils prétendent aimer les enfants, comme si amener les enfants en Enfer était un signe d’amour. Vous devez fuir la télévision, y compris ce que vous appelez par séduction télévision chrétienne.

Je tiens encore à vous rappeler qu’il n’y pas de télévision chrétienne. Ne tombez plus dans le piège de la séduction. Si l’Église de Dieu est si pourrie et si sale aujourd’hui, c’est en grande partie à cause de la télévision dite chrétienne. Tous ces agents de satan, que vous appelez par ignorance serviteurs de Dieu, se servent plutôt de cette télévision dite chrétienne, pour séduire les ignorants et les faibles, et les détourner de la parole de Dieu.

A force de voir toutes ces sorcières qui ont pris le titre de pasteur, d’évangéliste, de docteur, de prophétesse et d’apôtre, chaque fois à la télévision la tête non voilée, en pantalon, avec des maquillages, des bijoux et autres accoutrements sataniques, les chrétiennes faibles finissent par croire que Dieu tolère ce genre de folie, et se mettent à les copier.

A force de voir ces agents de satan que vous appelez par ignorance serviteurs de Dieu, chaque fois à la télévision, avec les cous, les mains et les doigts remplis de chaînes et de bagues de toute sorte, et ces autres démons soi-disant chantres et autres responsables de groupes de louanges avec de longs cheveux parfois attachés derrière la tête, dans des accoutrements sataniques et des bijoux de toute sorte, les chrétiens aveuglés et ignorants qui croient que ces gens sont de Dieu, ont fini par croire que si Dieu les accepte de cette manière là, c’est qu’il n’y a pas de danger à les copier. C’est pour cela que vous les entendez tous dire chaque fois que Dieu ne regarde pas à l’aspect extérieur. Certains de ces démons appelés serviteurs de Dieu, portent même des boucles d’oreilles, et se font tresser les cheveux. Si vous tenez à votre salut, fuyez-les rapidement. Je vous conseille de lire notre enseignement sur Le Discernement.

Protégez vos enfants de la télévision et de l’Internet. Pour vous tous enfants de Dieu qui protégez déjà vos enfants contre la télévision, sachez que Internet est aussi pourri que la TV, sinon plus. Si vous leur donnez accès à Internet, ils verront tout ce que vous leur avez évité à la télévision. Ne laissez pas accès à Internet aux enfants, sinon vous les perdrez.

Les jeux vidéo

Les jeux vidéo sont purement sataniques. Par les jeux vidéo, satan possède les enfants, et les tient captifs pour l’Enfer. Les parents qui craignent le Seigneur ne doivent jamais acheter de telles abominations à leurs enfants. Les enfants eux-mêmes qui veulent aller au Ciel, doivent fuir tous les jeux vidéo, et les abandonner totalement.

Les dessins animés et les bandes dessinées

Comme vous venez de le lire dans ce témoignage, les bandes dessinées et les dessins animés sont des démons qui possèdent librement et très facilement les enfants qui les regardent ou qui les lisent. Ces démons véhiculent soit la magie, soit la violence, soit la rébellion, soit la désobéissance, soit la délinquance, soit l'amertume et la haine, etc. chez les enfants.

En réalité vous n’aviez même pas besoin de ce témoignage pour comprendre que les bandes dessinées et les dessins animés sont sataniques, et sont un piège pour les enfants. Vous n’avez qu’à regarder d’un côté ces images bizarres souvent utilisées, et de l’autre côté les messages qui sont véhiculés. La Bible nous met bien en garde contre le monde et les choses qui sont dans le monde. Ce n’est pas parce que vous ne voyez pas les mots "dessins animés" ou "bandes dessinées" dans la Bible, que vous allez croire que le Seigneur n’a rien dit à ce propos. Le seigneur n’a pas besoin de nommer chaque petite chose que nous devons fuir. Il sait qu’Il nous a donné le minimum de discernement qu’il nous faut pour avancer. Vous devez donc fuir toutes les bandes dessinées et les dessins animés, y compris ceux dits chrétiens.

Laissez-moi vous rappeler qu’il n’y pas de dessins animés ou de bandes dessinées chrétiens. Ne tombez pas dans le piège de la séduction. Tous ces personnages monstrueux de dessins animés ou de bandes dessinées, sont des monstres, des démons. Et comme vous pouvez le comprendre, il n’y a ni monstres chrétiens, ni démons chrétiens. Il n’y a donc pas de raison qu’il y ait des bandes dessinées et des dessins animés chrétiens. Fuyons la séduction pendant qu’il est encore temps.

Message aux enfants

Je voudrais que les enfants comprennent très bien qu’aucun enfant désobéissant ne rentrera au Ciel. Tous les enfants qui n’aiment pas Jésus-Christ, et qui ne marchent pas selon la loi de Jésus-Christ, iront en Enfer. Vous tous qui êtes enfants quant à la parole de Dieu, et vieux quant aux choses du monde, Dieu vous enverra en Enfer sans tenir compte de votre âge.

La musique mondaine

Plusieurs chrétiens n’ont toujours pas encore compris le danger de la musique mondaine. Sachez que chaque fois que vous écoutez la musique mondaine, vous invitez en vous tous les démons qui suivent ces musiques, et ces démons vous possèdent. Vous devez abandonner totalement la musique mondaine, pour ceux qui s’y accrochent encore, et vous débarrasser de tout le stock de ce genre de musique que vous avez encore chez vous. Vous devez tout brûler. Ne tentez surtout pas de donner cela aux païens, sous prétexte qu’ils peuvent les écouter, parce qu’ils sont païens.

Comme vous venez de le lire dans ce témoignage, quand vous écoutez la musique mondaine, non seulement vous vous faites posséder par des démons, vous augmentez aussi le tourment des auteurs de cette musique, en Enfer. Pendant que vous vous "réjouissez" avec leur musique, ils sont en Enfer en train de subir une double torture. Rendez donc à ces pauvres âmes tourmentées ce petit service. Ne jouez plus leur musique, n’augmentez plus leur souffrance et leur tourment en Enfer. Si vous continuez, vous les retrouverez dans cet Enfer dans les prochains jours, et vous leur rendrez des comptes. Vous êtes bien avertis.

Que tous ceux qui se disent Chanteurs et Vedettes, comprennent très bien que s’ils ne se repentent pas et n’abandonnent pas ce métier satanique qu’ils exercent, ils passeront leur éternité en Enfer en train de danser dans le feu, et d’être terriblement torturés. Les Michael Jackson, les Selena, les Whitney Houston et autres sont déjà là en train de vous attendre. Ils ont déjà laissé la gloire du monde, les grandes maisons et les grosses voitures sur la terre, et sont dans le feu de l’Enfer en train de brûler chaque jour. Leur éternité a commencé. Voilà la vanité de la vie.

Le Catholicisme

Il est très souvent difficile de prouver l’amour de Dieu aux gens. Chaque fois que nous leur disons la vérité pour leur bien, ils se fâchent, et nous prennent pour des ennemis. Plusieurs fois j’ai failli être lynché par les catholiques, pour avoir tenté de les sauver. Laissez-moi vous donner un exemple.

J’avais été invité donner une conférence dans une université américaine. Le parterre était en majorité catholique. Par amour pour eux, je leur ai expliqué point par point les dérapages du catholicisme. Je leur ai dit que le catholicisme n’a jamais été une église, et qu’il était bel et bien la plus grande secte du monde. Je leur ai dit que l’homme qu’ils appelaient abusivement "saint père", n’était qu’un démon qui brulerait en Enfer dans les prochains jours. En ce moment le pape Jean-Paul II était encore en vie. Je leur ai dit que l’Enfer attendait Jean-Paul II, et qu’il n’y échapperait pas.

Pendant que j’enseignais, les gens grinçaient les dents dans la salle. Et comme ils étaient pour la plupart des intellectuels et des universitaires, ils ne pouvaient pas supporter que leur orgueil soit froissé à ce point. Vous savez que les intellectuels pour la plupart sont tellement imbus d’eux-mêmes qu’ils se croient être soit des petits dieux, soit des petits frères de Dieu, en termes de savoir. Ils croient toujours tout connaitre, et ne s’imaginent pas qu’on puisse leur enseigner quoi que ce soit.

Je leur ai dit que j’étais choqué de voir les grands universitaires, avec des PhD, des masters et autres, être incapables de comprendre les choses élémentaires. J’ai pris le temps de leur expliquer comment cette notion de la vierge marie était une grande idiotie. J’ai dépouillé sous leurs propres yeux, Bible en main, la doctrine de la secte catholique de toute sa substance.

Pendant que quelques uns étaient frappés par la sagesse et l’autorité avec lesquelles j’enseignais, parce que personne n’avait jamais osé leur parler de cette manière avant, d’autres étaient rouges de colère, et étaient prêts à exploser comme des bombes. L’atmosphère dans la salle était surchauffée. Il y en a qui ont commencé à rouspéter dans la salle, en disant qu’ils ne m’avaient pas invité pour que je vienne les insulter.

Je leur ai dit que je ne gagnais rien à les insulter, et que j’étais simplement en train de leur dire la vérité, pour leur propre bien. Je leur ai dit que même si je perdais la tête, je ne prendrais pas le risque de voyager sur plus de 10 mille kilomètres, avec tout ce que cela me coûtait, juste pour venir les insulter. Certains ont compris et se sont calmés, pendant que d’autres étaient plus que des chiens enragés. Finalement la salle s’était divisée en deux blocs. D’un côté le bloc de ceux qui avaient eu l’humilité de reconnaitre que ce que je leur avais enseigné était clair et indiscutable, et le bloc de ceux qui ne voulaient rien comprendre, et qui n’avaient qu’un seul langage: "Nous ne l’avons pas invité pour qu’il vienne nous insulter".

Dès que je me suis rendu compte que le point sur lequel plusieurs s’accrochaient pour s’agiter était le fait qu’ils ne m’avaient pas invité pour venir les insulter, je les ai stoppés, et leur ai posé cette question: "Combien vous ont coûté mon billet d’avion, mes frais d’hôtel, et autres frais de déplacement dans la ville?"

A la suite de ma question, tous se sont un peu calmés et ont commencé à se poser la question. Plusieurs parmi eux ne savaient même pas que c’est moi-même qui m’étais chargé de mon billet d’avion, et de toutes mes dépenses, et que je n’avais rien pris d’aucun d’eux. Ils étaient perplexes. Je leur ai alors dit que je serais un malade mental, si je payais un billet d’avion à plusieurs centaines de dollars, avec tous les autres frais, modifiais mon programme, en prenant les risques d’un éventuel accident d’avion, et voyageais sur près de 10 mille kilomètres, juste pour insulter les gens.

A cela, le clivage s’était accentué dans la salle. Ceux qui avaient eu le courage de reconnaitre la vérité, se sont opposés vertement aux agents de satan qui malgré toutes les explications voulaient en découdre avec moi. L’ambiance était tellement électrique qu’on a été obligé de m’escorter sous protection hors de la salle. Après moi les deux blocs sont restés dans la salle pendant des heures se chamailler.

Permettez-moi de profiter ici, pour vous rappeler que chaque fois que je suis invité pour donner des conférences, je refuse que mes frais ne soient pris en charge par ceux qui m’invitent. Et je n’accepte même pas de dons d’eux. C’est pour éviter que le message que Dieu me demande de donner ne soit dilué à cause des dons et des présents, que je fais cela. Cette position me permet de prêcher et d’enseigner librement, sans me croire redevable de quoi que ce soit, à qui que ce soit.

Aussi, chaque fois qu’il y a au moins une petite place chez un frère ou chez quelqu’un d’hospitalier, je me contente de cette place, plutôt que d’aller dans un hôtel comme un mondain. Retenez que nous ne devons nous retrouver dans des hôtels que lorsque nous n’avons pas d’autres choix, et non par convoitise et par amour du monde.

Pour finir avec ce chapitre sur le catholicisme, je voudrais vous rappeler qu’il n’y a pas que Jean-Paul II en Enfer. Tous les papes, les cardinaux, les prêtres catholiques, et tous les catholiques qui meurent sans accepter Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur, vont tout droit en Enfer. Si donc vous êtes encore catholique, sachez que si vous ne renoncez pas au catholicisme maintenant, et n’acceptez pas Jésus-Christ comme votre Seigneur et Sauveur personnel, vous passerez l’éternité en Enfer. Le catholicisme n’est pas une église. C’est la plus grande secte satanique au monde. Vous ne pouvez pas passer par là, et être sauvé. Et vous ne pouvez pas y demeurer, et échapper à l’Enfer.

Si vous voulez être sauvé, vous devez impérativement sortir de là, accepter Jésus-Christ comme votre Seigneur et Sauveur personnel, et vous faire baptiser dans l’eau pour le pardon de vos péchés. Ce n’est qu’à ce titre que vous pouvez être sauvé.

Le Seigneur qui pleure

Je sais que vous avez été surpris de lire dans ce témoignage que le Seigneur à la vue des gens qui souffrent en Enfer, s’est mis plusieurs fois à pleurer. Vous allez certainement vous demander pourquoi le Seigneur pleure-t-Il, alors qu’Il est tout-puissant, et capable de retirer ces gens de l’Enfer. Les choses ne sont pas aussi simples que vous le pensez. Ce que vous ignorez, c’est que le Seigneur est limité. Je sais que les "avocats de Dieu" vont croire que je suis en train de blasphémer, quand je dis que le Seigneur est limité.

Ecoutez-moi très bien. Contrairement à ce que vous pensez, ou à ce qu’on vous a toujours enseigné, Dieu est limité. C’est un enseignement que je développerai dans les prochains jours, si le Seigneur me le permet. En attendant, je vous le résume ici. Dieu, malgré Sa toute-puissance, est limité par Sa parole. Il ne fera pas le contraire de ce que Sa parole dit. C’est pour cela que nous devons faire tous nos efforts pour nous conformer à Sa parole. Dieu ne se compromettra pas plus tard pour nous prouver Son amour. Il nous l’a déjà prouvé en sacrifiant Son Fils unique pour notre salut. Ceux qui ne veulent pas de ce salut ne l’auront pas, et tous ceux qui méprisent le sacrifice de Jésus-Christ, n’échapperont pas à l’Enfer, malheureusement.

Cher ami, toi qui viens de lire cet enseignement, repens-toi, et réconcilie-toi avec Dieu pendant qu’il est encore temps. Accepte Jésus-Christ comme ton Seigneur et Sauveur personnel, et fais-toi baptiser dans l’eau, c’est-à-dire par immersion, pour le pardon de tes péchés. Et pour toi qui te dis déjà chrétien baptisé dans l’eau, renonce à tous tes péchés et à toutes tes mauvaises voies, si tu tiens à rentrer au Ciel. Sinon, l’Enfer t’attend. Et n’oublie pas que l'Enfer est réel, et il est éternel.

Que la paix de Dieu soit avec vous!

Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued

Masculin Nombre de messages : 534
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant

MessageSujet: Re: Saint Esprit et Amour !   Saint Esprit et Amour ! Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:07

Bon.

Cet enseignement (ci-dessus) est trop long pour que je le lise comme ça à brûle-pourpoint sur un forum, mais en prenant des bribes au hasard, et en comparant avec les autres que l'on peut lire ailleurs sur le forum, je le trouve plutôt virulent et suis loin d'être en accord avec tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Esprit et Amour !   Saint Esprit et Amour ! Icon_minitime

Saint Esprit et Amour !
Page 1 sur 1