Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AIDER MOI je crois que jai un GROS probleme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiona01
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 3
Age : 22
Ma localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2016

AIDER MOI je crois que jai un GROS probleme Empty
MessageSujet: AIDER MOI je crois que jai un GROS probleme   AIDER MOI je crois que jai un GROS probleme Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 12:19

Voila depuis quelque temps quand je lis une priere a dieu et des repentir j'ai comme une douleur dans la tete comme si on me compresser la tete et j'ai du mal a respirer et quand j'arrete plus aucune douleurs je voulais savoir a quoi c'etait dus je me demende si le malin voudrais pas m'avoir ? Ou si on m'a fait un mauvais sort j'ai peur repondait moi s'il vous plait merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

AIDER MOI je crois que jai un GROS probleme Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI je crois que jai un GROS probleme   AIDER MOI je crois que jai un GROS probleme Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 17:20

Bonjour Fiona,

A mes yeux, il n'y a que la probabilité à des attaques du malin pour cela, pour la simple raison que si nous appartenons à Dieu, que nous sommes le temple du Saint-Esprit, alors les esprits mauvais n'ont pas de prises sur nous (manipulation, sortilèges et autres trucs paranormaux) à moins que nous nous y soumettions bien sûr...

Par contre ce qui m'inquiète un peu c'est que tu dis "lire" des prières ou des repentir... Sache que tu peux t'adresser à Dieu avec tes mots... Il n'attend pas que tu récites parfaitement le discours ou la prière d'un autre... Prie selon tes propres besoins, tes propres questions, tes propres attentes et surtout attends toi à ce qu'Il te réponde... Jésus a payé le prix pour que nous puissions nous approcher de Dieu comme d'un Père, alors faisons le.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona01
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 3
Age : 22
Ma localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2016

AIDER MOI je crois que jai un GROS probleme Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI je crois que jai un GROS probleme   AIDER MOI je crois que jai un GROS probleme Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 17:39

Je te remercie vraiment pour ta reponse et je vais faire plus attention au malin cest juste que je sais pas trop comment faire pour le contrais et je vais parler a dieu avec mes propres mots et avec sincerité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AIDER MOI je crois que jai un GROS probleme Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI je crois que jai un GROS probleme   AIDER MOI je crois que jai un GROS probleme Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 18:45

Courage Fiona, je prierai pour toi !
Je rejoins Tenrou sur ce su'il a dit Smile

Dieu est grand pour délivrer, qu'il te protège !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona01
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 3
Age : 22
Ma localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2016

AIDER MOI je crois que jai un GROS probleme Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI je crois que jai un GROS probleme   AIDER MOI je crois que jai un GROS probleme Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 22:33

Merci beaucouo 😁
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

AIDER MOI je crois que jai un GROS probleme Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI je crois que jai un GROS probleme   AIDER MOI je crois que jai un GROS probleme Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 11:50

Alors? Tes moments de prières sont comment depuis hier...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDER MOI je crois que jai un GROS probleme Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI je crois que jai un GROS probleme   AIDER MOI je crois que jai un GROS probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDER MOI je crois que jai un GROS probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros gros besoin de parler et de soutien
» Crois et tu verras ce qui a toujours été là
» J'ai blasphémer enfin je crois
» Pouvez-vous m'aider?
» Besoin D aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Témoignages-
Sauter vers: