Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La manifestation du saint esprit

Aller en bas 
AuteurMessage
riane
Ange zélé
Ange zélé



Féminin Nombre de messages : 123
Age : 40
Ma localisation : usa
Mon emploi/loisirs : DIEU
Mon humeur : Joyeuse et confiante
Date d'inscription : 17/11/2016

La manifestation du saint esprit Empty
MessageSujet: La manifestation du saint esprit   La manifestation du saint esprit Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 2:47

Soyez bénis frères et sœurs en CHRIST

L’esprit saint est la puissance de Dieu en action, sa force agissante Michée 3​:​8 Mais moi, grâce à l’esprit de YAHWEH, je suis rempli de force, de justice et de puissance, pour exposer à Jacob sa révolte et à Israël son péché. 

Tout chrétien née de nouveau a reçu le saint esprit en lui et ce saint esprit demeure en lui mais peu de chrétiens ont la manifestation du Saint esprit dans leur vie, car ils sont encore dirigés par la chair car c’est l'esprit qui accomplie la volonté du père. 1 corinthiens 2:11 Lequel des hommes, en effet, connaît les choses de l'homme, si ce n'est l'esprit de l'homme qui est en lui? De même, personne ne connaît les choses de Dieu, si ce n'est l'Esprit de Dieu. 1 corinthiens 2:10 Dieu nous les a révélées par l'Esprit. Car l'Esprit sonde tout, même les profondeurs de Dieu.

Vivre par l'esprit c’est se laissez diriger ou conduire par l'esprit car la chair ne peux connaitre la volonté de DIEU Romains 8:28 De même aussi l'Esprit nous aide dans notre faiblesse, car nous ne savons pas ce qu'il nous convient de demander dans nos prières. Mais l'Esprit lui-même intercède par des soupirs inexprimables ;

Comment sait-ont que l'on a la manifestation du saint esprit en nous hé bien par les fruits : Galate 5:22  Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité.

Amen !!!!!

A méditer
https://www.facebook.com/Vivre-par-la-foi-1078214288963299/
http://vivreparlafoi.org/vivre-par-la-foi/le-saint-esprit/

R.A.D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivreparlafoi.org
Invité
Invité
Anonymous



La manifestation du saint esprit Empty
MessageSujet: Re: La manifestation du saint esprit   La manifestation du saint esprit Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 8:09

Amen cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
La manifestation du saint esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saint esprit?
» Le Saint-Esprit
» L'ESPRIT SAINT
» Saint Esprit et Amour !
» LA MATURITÉ SPIRITUEL; Marcher selon le Saint Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Vivre avec le Saint-Esprit-
Sauter vers: